| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
|---|---|
schumacher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 15:39:27 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
schumacher | Ca me va.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bonzour Edit : les intervalles c'est 1min. Message édité par EVO_Clubic le 14-06-2009 à 18:33:49 --------------- Championnat GT Sport |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
frk18 |
|
schumacher |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NounourZ Bande de Pékore !!! | HD 4850 installé depuis 1 semaine après la mort de ma 7900 GT (3 ans de bon et loyaux service...)
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | donc plus d'artefact et le reste? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 08:59:46 ![]() ![]() |
wiisquall | tu peux faire un crossfire avec n'importe quelle carte ati compatible crossfire, qu'elle soit moins puissante ou plus puissante |
Poly | 4850+3870 ça pourrait fonctionner?
|
wiisquall | c'est pas les pertes dont il faut parler... |
arnfar |
|
Flash14 | J'ai ma vapor-X depuis bientot 1 moi et aucun soucis a ce niveau la. Elle rfuse juste de se cloker avec ATT mais sinon aucun problème et j'en suis meme très heureux. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'ai le même soucis --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba remettez les 9.4 s'ils marchent, pis attendre les 9.7 .
Message édité par Paulo les Gaz le 21-06-2009 à 02:25:33 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-06-2009 à 20:24:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Et les 9.5 ? Sont pas aussi perf que les 9.6 sans cet inconvénient? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | N'ayant pas teste les 9.6, je ne pourrai te dire --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
arnfar | Salut,
Message édité par arnfar le 22-06-2009 à 13:51:00 |
arnfar |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
delpoco 70's survivor |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Montano5 follow the White Rabbit... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
FLK |
|
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |