| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:48:26 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | C'est qu'il y avait un problème sur ton ancien PC, que veux tu que je te dise ...
|
Wils | Salut à tous
|
NostalGeekette |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 22:49:54 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.ldlc.com/fiche/PB00084653.html --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
schumacher | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par schumacher le 11-06-2009 à 02:05:49 |
kamikaze24 |
|
wiisquall |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ovan O_O |
|
chaced |
Wils | Merci les gas pour ces tofs |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kamikaze24 |
|
MegaP76 |
|
laxou bof bof ... | ne te casse pas la tête : la HD4850 GS GLH n'est pas une carte normale. c'est un modèle hybride entre la 4850 et la 4870. Message cité 1 fois Message édité par laxou le 11-06-2009 à 22:46:55 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
chaced |
delpoco 70's survivor |
kamikaze24 | aller je deflag, ma Msi 275 GTX FrozR a pris place dans ma tour . |
MegaP76 |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 13-06-2009 à 07:23:44 |
cpasmafaute1 |
|
SuperSaucisse 100% AOC | Ton Antec, aussi bonne soit elle ne doit plus arriver à fournir avec un Q6600 oc et une Vapor X, surtout que c'est pas un bloc True Power.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
cyberP@cal | Message cité 1 fois Message édité par cyberP@cal le 13-06-2009 à 16:18:05 |
cpasmafaute1 |
|
schumacher | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 14-06-2009 à 14:04:34 |
frk18 |
|
schumacher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |