| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 14:23:08 ![]() ![]() |
vincentino | moi j'ai 2400+, geforce fx 5900xt, 512 sdram, elite k7s5a et je ne fais que 9250 points au 3dmark 2001.
|
MuD La magie Voodoo | ta du active tout les effets |
MuD La magie Voodoo | aufait le VGA silencer çà marche avec les FX5900XT? |
SiN How does it make you feel ? | la poussière c le problm de tout le monde, faut faire attention koi ... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
SiN How does it make you feel ? | ouai ben moi je cherche un moyen de remplacer carrément le ventirad de ma gigabyte qui est tout pourri en fait, il a une surface de contact minable avec la RAM... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
GlopGloppasGlop | Bin j'avais un pote qui devait passer avec un appareil-photo, mais comme il est pas passé je vais devoir le faire à coup de lampe de chevet/webcam dès que j'ai un peu de tmp.
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:57:33 ![]() ![]() |
jumbo | C'est normal, le gpu réduit sa vitesse par sécurité, pour pas planter justement. Message édité par jumbo le 11-03-2004 à 11:13:38 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin là ou je ne pige pas, c'est qu'un pote a une 5900XT PoV, et lui si il overclock trop il a les artefacts et le plantage... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | hmmmm ok
|
jumbo | Mon GPU monte à 475 Mhz, ma ram à 825 Mhz ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jumbo | ... et pratiquement, je n'ai pas remarqué d'augmentation du taux d'images/s conséquent des les jeux. |
|
jumbo | Mon compromis est 450/800 |
MuD La magie Voodoo | le mien sur ma Inno3D 440/830 ventilo d'origine pas de rad sur la meme
|
fablamenace |
Message édité par fablamenace le 11-03-2004 à 20:54:46 |
remiworld Mouahaha | des taille-crayons en supermarché en promo Message édité par remiworld le 11-03-2004 à 21:17:02 |
SiN How does it make you feel ? | en ce moment faut carrément mieux prendre la ATI 9800Pro à 239 ? port gratuit, s'il en reste...
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
fablamenace |
|
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
forst | que pensez vous de PNY?
|
iverson | apparement tous les 5900XT n'ont pas le ventilo qui tourne differement suivant la 2D et la 3D ?
|
bekermoui | Prolink --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
SiN How does it make you feel ? | t'as koi komm alim ? t'as bcp de lecteur et disque ? --------------- >>> VTR-Hardware.com |
|
bekermoui | petoulachi > Je fais des photos des que possible (en faite j'ai un APN, mais faut trouver ou les heberger). Pour le montage, je t'explique :
Message édité par bekermoui le 12-03-2004 à 15:55:37 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
NetAngel | SiN : une alim noname 350W... et j'ai 1 disk dur + un graveur + un dvd... + un ventilo de tour + un néon (lol) (éteind).... -_-;; |
bekermoui |
flying king | http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 14886&p=25
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
| Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
| Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
| Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
| nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées | |