| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
|---|---|
ridemetal Vide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:54:36 ![]() ![]() |
rycky |
|
ridemetal Vide | OK; bon... bein je viens de tester le bios leadteck 5950U et c'est pas terrible. Mes perfs sont en baisse malgrés des frequences plus hautes. En plus, la carte est reconnue en AGPx4 |
bekermoui | Jumbo > J'ai installer powerstrip hier pour commencer l'oc de la Prolink 5900xt. Je remarque alors qu'il y a un mode 2D/3D sur cette carte, avec ventilation en conséquence.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | évidement que c automatique, tu doit pouvoir attendre le ventilateur tourner plus vite lorsque tu lance une appli 3D, c ke la carte à mis le turbo. Pour overclocké, tu met la fréquance que tu veut tu lance le jeux ou bench. et quand tu reviens sous le bureau que tu fait autre chose que de la 3D tu remet les paramètre 2D, car quand tu overclocké les Mode 2D/3D ne serve plus à rien. en Résumé on pourrait dire qu'il y a 3 mode : 2D/3D/Oc. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
jumbo |
|
rycky |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:24:06 ![]() ![]() |
bekermoui | Ah ! Ptetre je suis aveugle, mais je vois pas ou c, je viens de repasser le 1er post et, je vois pas ou c indiquer. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
jumbo |
|
bekermoui |
cris_2_1000 | Donc plus simplement, si j'augmente les fréquences du mode 3d je n'ai plus besoin de remettre les paramètres 2d manuellement quand je reviens sur le bureau, il se remet en mode 2d tout seul. j'ai compris ? ;-)
--------------- cris |
Guish On est enfermé dehors ... |
SiN How does it make you feel ? | en ce moment pour 20? de plus t'as une Radeon 9800 Pro, là faut pas hésiter... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
SiN How does it make you feel ? |
tiburs1 | Tout d'un coup les 20? d'écart se transforment en 40?.
|
tiburs1 | On trouve des 5900XT à 200? et moins depuis plus d'un mois dans la rue (sur le net je sais pas de toute façon j'y acheterais jamais de matos). |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin oui je sais dans la rue, mais pas a toulouse |
cris_2_1000 | moi aussi je suis de Toulouse; j'ai acheté la prolink 189 euros sur cdiscount le 09/02, recue hier par transporteur, nickel
--------------- cris |
bekermoui | idem que cris_2_1000, sur CDiscount. C sur que c mieux d'acheter chez le commercant du coni, mais quand on habite à des endroits ou les commercant du coin, il ont pas grand chose, ben on a pas vraimment le choix d'acheter ailleur que sur internet. Pour l'instant je touche du bois, jamais eu un seul pb en commandant sur le net. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Erg dommage yen a pas sur Cdiscount |
nez-rond | Ui, enfin du moins ils en ont plus http://cdiscount.com/newmag/mag_in [...] =107010608 " Trop tard ! ... Ce produit est momentanément épuisé. " |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En plus on peut meme pas faire une reservation... obligé de revenir regulierement pour voir si il n'y en a pas de nouvelles en stock ?? |
nez-rond | Ui j'pense pas qu'on puisse réserver sur cdiscount à moins que je me trompe je n'ai rien vu pour.
|
Tatsuya | Tiens, un test sur différentes marques de 5900XT: Aeolus, Chaintech, MSI.
|
trotter88 hello |
--------------- TroTTle |
nez-rond |
et bien regarde la premiere pag de ce topic, il ya le podium |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | C'est possible de récupérer des bios quelque part ? |
trotter88 hello |
--------------- TroTTle |
ridemetal Vide |
|
Tatsuya | C'est un gros écoulement de chips de la part des 2 constructeurs avant la sortie des nouveaux, rien ne garantit que ça va durer longtemps... Message édité par Tatsuya le 20-02-2004 à 03:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
| Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
| Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
| Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
| nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées | |