| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:45:37 ![]() ![]() |
yanhoupa | le jolie paté |
GREG_666 | Pas ur que cela baisse autant.
|
keranna | Entre connoisseurs, |
bravo 16s O_o | Dans les 260-270 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 10:32:32 ![]() ![]() |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | ouai mais il faut que tu te dise que si elle s'est retouvée en occas'
|
bravo 16s O_o | Bof, si la personne passe à une carte plus puissante, je vois pas pourquoi je me priverais de payer le même matos moins cher que plus cher |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | ouai mais je ne mie fis guere a ces revendeur j'aime le materiel qui sent l'unsine et qui sent pas le cramé |
bravo 16s O_o | Elle devrait partir vite à ton prix |
matthiman de Gilead | perso j'achète tout en occas et pas de prob --------------- Ventes - Feedback |
fandango_bdr |
|
bravo 16s O_o | Et ui, mais il y en aura toujours qui irons à la machine à café à 2 alors qu'il y en à une à 1 euro à côté |
vofou | Mais il est peut être meilleur, celui à 2 euros ! |
sapphire adepte xd |
mais tu aura toujours une génération de retard, après effectivement, le r580+ sea toujours très performant sur DX9 et sur 1280*1024...limite 1600*1200...( pour crisis hein, pas pour FEAR ou cod2....la c'est du 1920) |
eversman | Petite question, j'ai une alim Tagan 480W (TG480-U01) avec 28A sur le rail 12v. Est-ce que ça passe avec une 1950xt 256 ou c'est trop juste ?
|
SICKofitALL misanthrope |
j'ai une TT 470w et ca tiens sans soucis avec une config O/C Message cité 2 fois Message édité par SICKofitALL le 29-11-2006 à 16:10:23 --------------- We deserve everything that's coming... |
eversman |
Ok, génial, merci pour ta réponse |
Markus2 |
--------------- Marc. |
SICKofitALL misanthrope | j'ai trouvé ce lien en rapport avec les puissance des alims sur un autre topic, ca peut servir :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | wahhh avec tous les ventilo et led je suis a 700W ^^ |
balfra |
Message édité par balfra le 30-11-2006 à 09:56:55 |
SICKofitALL misanthrope | Qq a testé les cat 6.12 beta par hasard ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
Saubin | Il s'apporte quoi de plus niveau perfs? |
Saubin | Ouki pas mal quand même |
Saubin | C'est un écran wide que t'as? je sais que wide et adaptateur ça fait pas bon ménage |
Lagaffe59 Who Dares Wins | c'est un ecran à tube...et effectivement l'adaptateur doit être en cause...que faire? |
matthiman de Gilead | pareil pour moi |
vofou | prendre d'autres drivers ? |
Mat44 | j'ai essayé avec les 6.11 du site ati-amd et ceux du cd livré avec la carte... idem dans les deux cas. |
Mat44 | bon maintenant j'ai des artefacts en 3d, elle est défectueuse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!