| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 23:57:42 ![]() ![]() |
Sergent Windobe Cool All Your Life | ouais sa a l'air d'etre une attrape nigaud Message édité par Sergent Windobe le 23-11-2006 à 07:13:01 --------------- http://hardwareoverlock.xooit.fr/index.php |
matthiman de Gilead |
Sergent Windobe Cool All Your Life | c'est clair que sa sentais l'arnaque mais quand même a ce point là c'est franchment dégueulasse envers les pauvres clients --------------- http://hardwareoverlock.xooit.fr/index.php |
Saubin | Peut être que la carte sera dispo à ce prix d'ici 6-8 mois, au moment où il te l'enveront^^ |
Saubin | Re tout le monde,
|
san_ | ca ne pose aucun probleme bien sur |
mlon la frite c'est la fete | merci !!! --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 16:55:56 ![]() De toute façon si ton jeu ne l'exploite pas beaucoup elle chauffera moins même aux freqs d'origine, tu peux vérifier avec rivatuner. |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:55:56 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | ouh là grand fou Message édité par matthiman le 24-11-2006 à 18:06:02 --------------- Ventes - Feedback |
Sergent Windobe Cool All Your Life | moi perconnellement je garde le RAD Miss ATI |
Saubin | Perso 80fps...90 en 1680*1050 |
Sergent Windobe Cool All Your Life | pas mal |
Markus2 | Moi aussi m'en fou un peu de changer le rad ATI,je l'aime bien ce petit rad,il est assez efficace...Juste tres bruyant a l'allumage du pc,mais ca se calme tres vite...Et en plein jeu,je l'entends bien monter en regime le ventilo, et aussi les variations de regime,mais vu que je joue souvent avec casque,je m'en fou un peu aussi...ca me gene pas plus que ça..
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 24-11-2006 à 20:20:24 --------------- Marc. |
Sergent Windobe Cool All Your Life |
--------------- http://hardwareoverlock.xooit.fr/index.php |
GREG_666 |
Sergent Windobe Cool All Your Life |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
GREG_666 | Mais concretement, en fait la question que je me pose est la suivante, la x1900xt fait quasi jeux egal avec la 7950gt
|
matthiman de Gilead | de toutes façon la x1900xt 256Mo est une super affaire en ce moment, pour 270 c'est un super rapport qualité/prix --------------- Ventes - Feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-11-2006 à 11:15:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
matthiman de Gilead |
GREG_666 | Allez je me suis fait une folie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ventillo de merde, bruit de merde --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
matthiman de Gilead |
mrdoug | En tous cas ma HIS X1900XT est bien plus silencieuse qu'un portable avec un P4 Message édité par mrdoug le 25-11-2006 à 12:07:13 |
matthiman de Gilead |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-11-2006 à 12:12:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GREG_666 | Pourquoi Matthiman le vf900 est-il deconseillé ?
|
matthiman de Gilead |
BDDB | En tout cas je plaint certains ici quand ils devront passer un audiogramme car pour ne pas trouver le ventilo d'une X1900XT bruyant faut en avoir des bonnes oreilles |
BDDB |
|
Sergent Windobe Cool All Your Life | ouai ptetre mais le temperature est extremement differente regarde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!