| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 21:21:51 ![]() ![]() |
san_ |
|
Xemnas KEY!S RACING | ouais c'est vrai mais c'est pour le fun |
san_ | c'est super simple à installer |
Xemnas KEY!S RACING | a ok sinon comment sa se presente un 1900 XT sans manteau et faut -il mettre de la pate thermique ?
|
san_ | Il ya deja de la pâte thermique sur l'accelero. Perso j'avais quand même rajouté de l'artic silver 5 sur le gpu.. |
Xemnas KEY!S RACING | a ok |
san_ | le mieux c'est de faire un petit pâté, et de bien l'étaler sur toute la surface du gpu avec une carte de crédit (ou autre |
Xemnas KEY!S RACING | a d'accord et quels sont les gains en temperature etc |
JohnMcL kamoulox ! |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 21:42:11 ![]() ![]() |
Xemnas KEY!S RACING | si tu pourra le mettre mais pour moins cher et mieu tu as le Accelero X2 |
JohnMcL kamoulox ! | Ben disons que je possède déja le zalman, il est actuellement sur ma x800gto.
|
JohnMcL kamoulox ! | de plus, ce test : http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=9621 affirme le contraire. |
mrdoug |
mrdoug |
|
Xemnas KEY!S RACING | mouais le test est en faveur du vf900 |
thehacker25 |
Une bonne fois pour toute : Dans les tests ils laissent l'accelero etre réguler par la cg, donc il tourne à peine à 50% et les perfs ne sont pas du tout au top, puisque de son coté le zalman est souvent testé en 12v il est forcément meilleur. Mais si on force l'accelero à 100 % la tendance s'inverse il est devant le zalman et reste très silencieux, rien à voir avec le bruit du zalman en 12v, d'après ce que j'ai pu comparé avec mon vf700 je dirais que X2 @ 100 % = zalman @ 7v donc c'est vraiment discret. Il ya meme plusieurs personnes ici qui déçu par ses perfs avec une x1900 ont changé leur vf900 pour un X2. Message édité par thehacker25 le 19-11-2006 à 02:01:51 |
matthiman de Gilead |
Saubin | Faut attendre le AT1 de Thermaltake à mon avis ça poutrera les deux(X2 et VF900). |
Xemnas KEY!S RACING | lol je vais jeter un coup d'oeil sur le AT1 |
Xemnas KEY!S RACING | http://www.thermaltake.com/product [...] -g0086.asp
|
Xemnas KEY!S RACING | moi je m'en fou car avec tous les ventilo evacuateur que j'ai sa risque pas de chaffer |
Xemnas KEY!S RACING | Mais c'es vrai que la conception de L'AT1 est meilleur |
matthiman de Gilead |
nos68 | j'ai une X1900XT512 depuis Avril j'en suis toujours très content, et puis question de bruit elle est plus silencieuse que ma 6800Ultra |
Xemnas KEY!S RACING | apres tout se jouera sur le prix !
|
BDDB | D'après les 1ers tests, le ventilateur de l'AT2 est aussi bruyant que la turbine du rad stock et ca semble etre le même pour l'AT1 doncsi c'est le cas, pas vraiment d'intérêt...
|
Saubin | Boarf clair c'est dommage le HR03 sera passif? |
Saubin | A quand même... |
fandango_bdr | Je vois pas ce dont on pourrait avoir besoin de plus qu'un Accelero X2. |
thehacker25 | Ben sachant que l'oc sur x1900 est quand meme limité souvent par le cooling, ça peut toujours etre bon de passer à plus perf.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 19-11-2006 à 22:53:49 |
fandango_bdr |
|
thehacker25 | Arctic Cooling X2 on 2 Sapphire X1900XT 512mb in crossfire mode:
|
fandango_bdr | 78° ? Régulés par les CG, alors, les X2 ? |
thehacker25 | Je pense pas non, si je laisse le mien régulé par la cg ça tape plutot dans les 85° et puis là c'est en crossfire et comme les accelero ne recrachent pas l'air à l'extérieur ils se réchauffent un peu mutuellement.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 19-11-2006 à 23:43:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!