| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 22:53:41 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
R95 |
matthiman de Gilead |
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 14:54:02 ![]() ![]() |
napalm27 | Les derniers pilotes Catalys 6.10 sont sorti : --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
It_Connexion |
|
mrdoug |
|
thehacker25 | Euh ça fait un moins que je me suis remis à far cry et j'ai les omega 6.9 aucun problème. |
napalm27 | Bah j'espère que ca resoudra mon problème avec Battlefield 2142. --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Saubin |
|
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Millenius | Petite question : Catalyst AI necessite l'installation des CCC ou est activable via Ati Tray Tools ? |
matthiman de Gilead |
tdr | apparament incompatible Vista |
matthiman de Gilead |
LePcFou Delinquant textuel | moi j'utilise le ccc |
DaBo$$ | Comment active-t-on le Catalyst AI avec le Control Panel classique (sans le CCC)?Merci |
mftk | Je viens de faire un test : un jeu tout en Ultra High, j ai joué 5 minutes, j'ai arrété, je suis de suite allé dans ati overdrive et là je vois : 73c ! |
mrdoug |
|
fandango_bdr |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-11-2006 à 23:29:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 02-11-2006 à 23:39:18 --------------- Marc. |
fandango_bdr | On est condamnés à pas se prendre la tête pour qq fps, surtout. |
LePcFou Delinquant textuel |
fandango_bdr |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
matthiman de Gilead |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et encore ça c'est sur x1800/1900, sur 7800 le gain était de l'ordre de 1% en 1600 et 5% en 1920, acune raison que ça change sur 7900.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
shred |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca fait un peu réaction de geek qd même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!