| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 16:39:20 ![]() ![]() |
Millenius | ya un tuto pour riva tuner sur x1900 XT ? |
jjacques529 ®®® |
|
Saubin | Dites 12151 (à 3dmark05) avec une X1900XT 512 et un conroe E6300 à 3Ghz c'est comment comme score? Message cité 1 fois Message édité par Saubin le 08-10-2006 à 19:35:31 |
Saubin |
|
jjacques529 ®®® |
|
Saubin | Ouki alors je suis dans la moyenne |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Salut les gars,
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 07:00:14 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
|
mrdoug |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 09-10-2006 à 08:15:06 |
Millenius | malgré les artefacts d'ati tool, j'ai pu monter ma X1900 XT 256 à 700/725 (au lieu de 625/725), en poussant un tout petit peu le vcore de 1.425 à 1.475
|
fandango_bdr | 70° c'est baléze, elle est plutôt donnée à 85/90° en full dans les reviews.
|
Millenius | ué je sais |
fandango_bdr | Si tu nous dis pas tout, aussi ! |
mrdoug | Pour ceux qui jouent à Swat4, comment vous activez l'AA ?
|
simoon |
|
Saubin |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | D'après ce que je vois y en a quand même beaucoup qui "Xplose" leur x1900XT après un o/c...Soit un o/c merdique ou carte pas super super...J'espère que j'aurai pas une embrouille de ce genre cette semaine quand je la reçoit! xD
|
adoy aka KingOfNuls | L'oc n'est pas vendu avec la carte. Comprendre qu'elle est fait pour fonctionner à ses fréquences normales. Si on la grille pour cause d'oc, on ne peut s'en prendre qu'à soit même. Quand on cherche une carte à oc, on la choisit en conséquence; et à ce petit jeu là, les nvidia ont l'air d'être un choix moins risqué.
|
fandango_bdr |
mrdoug |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Clair, pour gagner 5% de perf. je préfère pas prendre de risques, elle est très bien de série, faut juste pas trop abuser sur l'AA + AF + HDR sous Oblivion ou call of juarez et c'est bon Message édité par the_l@st_killer le 09-10-2006 à 21:26:27 |
Saubin | J'ai eu un truc marrant l'autre jour, sous Need for speed most wanted je fais du 15 à maximum 35 fps...Avec ma 7800GT je fesais du 70...Chercher l'erreur... |
mrdoug |
|
Saubin |
|
mrdoug |
|
san_ | Salut |
Millenius | le ventillo d'origine + boitier très bien ventilé.
|
san_ |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Je crois que bientôt on sera tous sourd comme bethoven avec nos x1900xt... |
san_ | Bah apparement avec le V900 dès qu'on o/c un tout petit peux la carte, les températures ateignent facile les 100° |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Oui je viens de le voir mais apparement...Heum...D'après les spécifications c'est pas le top! Enfin ça paraît moins bien que l vf900... |
mrdoug | en même temps faut y aller pour refroidir un tel monstre, pour ma part j'ai vraiment été surpris par la taille du rad de ma His |
Millenius |
|
san_ | allez jme lance je commande la sapphire, on verra bien |
dmc | Moi j'ai deja tester sur atitools a 70% le ventilo et je peux vous dire qu'on l'entend |
san_ | D'après ce que j'ai compris, l'Accelero X2 est aussi performant en terme de refroidissement que le ventirad stock. Le gain se situerai au niveau du bruit : très silencieux (voir inaudible) pour l'accelero.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? | Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP) |
| conseil gamme de prix pour serveur SVP... | Sondage: Meilleur rapport qualité/prix entre 3 CG |
| nouveau matériel installé mais petit probleme | config e6600 + x1900xt |
| acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère | PC qui démarre tout seul : solutionné => nouveau bug : pas de bip ! |
| Gros probleme sur une Sapphire X1900XT!!! | Nouveau boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! | |