| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
benamoubeach tivuplai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 20:13:36 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
chinoisurfer the liberty |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message édité par SuperDindon le 07-09-2006 à 13:55:21 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
antibio omagad a morgan! | Celle la me parait bien pour remplacer ma vieille 6600gt nan?ou vo mieux une 7900gt?
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | http://www.presence-pc.com/tests/G [...] -GS-476/7/
|
antibio omagad a morgan! | sinon avec un vf900 sa devrai le faire mais bon sa alourdi la facture --------------- Il est pas content le loup ghedo |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Si tu compares à une XT 512mo il vaut mieux prendre une 256mo que tu modifiera grace au VF-900 ce qui t'apportera: niveau sonore bien plus agréable, oc surement plus important, et chaleur bien plus raisonnable.
Message édité par g-ridaz le 06-09-2006 à 22:40:02 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 22:36:50 ![]() ![]() |
Goranak |
|
antibio omagad a morgan! | sinon niveau perf les 256 mo sa changent pas grand chose par rapport au 512 mo? --------------- Il est pas content le loup ghedo |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Regarde le lien que j'ai mis. |
Gigathlon Quad-neurones natif | http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=2821&p=1
|
Message édité par chinoisurfer le 07-09-2006 à 00:30:24 |
hakxe Belgium compliant | La x1900xt 512 est plus souvent à 330 qu'a 300 malheureusement |
antibio omagad a morgan! | Désolé pour le lien j'étit ailleurs...
antibio omagad a morgan! | et sinon pour les versions y a une marque a éviter ou a conseiller ou jpren jute la moins chère? --------------- Il est pas content le loup ghedo |
Goranak |
|
|
antibio omagad a morgan! | sinon la y disent que l'accelero c'est pas terrible j'crois que jvai prendre le vf 900 tempis si je dois le laisser au voltage d'origine
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 07-09-2006 à 01:02:55 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu peux mod ton bios oui, les réglages ventilo y sont paramétrés comme dans ATITool. |
fandango_bdr |
|
antibio omagad a morgan! | sinon on m'avait dit qu'il fallait prendre la carte avec la plus grosse garantie mis j'ai lu je sais plus ou que d'installer l'accelero mettait un terme a la garantie de la carte.info ou intox?sinon y a de la pate thermique livré avec? --------------- Il est pas content le loup ghedo |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je crois qu'ils la donnent avec... |
fandango_bdr | Il y a un pad thermique sur le rad de l'accelero lui-même, et des pads à coller sur les mémoires.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 07-09-2006 à 01:35:40 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Si t'édites ou flashes le Bios tu perds la garantie !
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 07-09-2006 à 02:30:01 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Voila, alternate mont envoyé un mail pendant la journée ( j'ai seulement vu maintenant ) que ma X1900XT est parti et en cours de livraison, ca veut dire que je l'aurais très probablement demain ou au pire après demain Message cité 2 fois Message édité par the_l@st_killer le 07-09-2006 à 01:53:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Message édité par gibbonaz le 07-09-2006 à 02:08:08 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | C'est facile, tu va sur la vers.allemande ( .de ) et tu choisis ton produit et tu cliques sur "In den Warenkorb... Ensuite tu cliques sur " zur kasse" et ensuite sur : Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 07-09-2006 à 02:18:30 |
Goranak |
Message cité 1 fois Message édité par Goranak le 07-09-2006 à 08:45:26 |
cooltwan |
|
General-Murat | La x1900GT a l'air aussi voire plus perf que la 7900gt. vu le prix de 219. Je pense prendre ceci en attendant dx10 dans 5 mois. |
dmc | hello,
|
fandango_bdr |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Bon j'ai appelé chez alternate pour demander ou il en était mon colis et d'après eux ils sera la demain pendant la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!