| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent : Message édité par RaWeL le 03-06-2006 à 23:53:49 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 23:51:53 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! |
Max Evans | Bon bah ça m'a mis les fréquences à 689 Mhz et 797 Mhz ... |
jamesnouk |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ca y est ma XTX est watercoolée, j'ai testé vite fait :
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | un conseil prend le wb pour mofsets.....ca marche du tonerre !!!!
|
LePcFou Delinquant textuel | Ma iceQIII monte à 87° en jeu
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:54:15 ![]() ![]() |
shino209 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jamesnouk | moi d'origine elle depassait les 89 ° lors des grosses chaleurs donc no problems... avec mon vf900 elle a jamais depassé les 75°... Message édité par jamesnouk le 05-06-2006 à 15:15:42 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Incodreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 05-06-2006 à 18:44:22 --------------- Le monde est plein de polissons. |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Max Evans | Mais qu'est-ce qu'il se passe encore |
Max Evans | Hmmm, j'ai rebooté, l'onglet est revenu |
limp15000 www.geneva-racing.ch | T'as un mode avancé et un mode basique.. dans CCC.... En basique l'onglet Overdrive n'est pas là... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Utilisez ATI tools sérieux. Le CCC est puant |
flipmode- | Salut j'ai une x1900xt avec a amd3800+ et 1go de corsair XL je n'ai rien o/c et j'obtiens 9905 a 3dmark 2005 est-ce que c'est correct ? |
Max Evans |
|
tuxerman12 | T'aurais pu installer les drivers sans installer CCC ( options avancées lors de l'install ) |
Max Evans | Mais maintenant que c'est fait !? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi j'ai les CCC installés mais je ne me sers que d'ATI tools je ne vois pas en quoi ça gene.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-06-2006 à 16:27:59 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Que diriez vous d'une BDD sur les o/c ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-06-2006 à 20:44:17 |
--------------- . |
shino209 | Merci Gigathlon pour ta réponse mais je pense que la dernière solution est un peu trop compliquée ^^.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Swiftech MCW60 depuis cet aprem Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-06-2006 à 03:49:41 |
--------------- . |
typ | moi j'ais un vf 900 et pas de soucis |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai mais l'Accelero coute beaucoup moins cher ... et est aussi performant et moins bruyant que le vf900 en full. --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |