| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 04:58:46 ![]() ![]() |
BDDB |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Fallait prendre direct la ICEQ3... Le silence est au rendez vous... Pour l'instant je ne l'ai jamais entendu... |
Cryio Loading, please wait... | Quelqu'un a testé de flasher sa X1900XTX avec le fameux bios de la Sapphire X1900XTX TOXIC ?
|
biloute67 | qu'est-ce qu'il a de plus ce bios ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 07-06-2006 à 14:25:00 |
BDDB | Ces T° sont quand mem impressionantes si c'est un rad simple |
totorman44 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est ce qu'on appelle le "design de reference" |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 15:25:08 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ça ne dit à personne une petite [BDD] sur les o/c (modif des fréquences, timmings, voltages, bios, refroidissements etc ...) de nos chères x1900 ? |
magepaikan |
Message édité par Gigathlon le 07-06-2006 à 15:41:17 |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Je trouve le system ICEQ3 au top, on l'entend pas même après une heure de jeu... En tout cas, je regrette vraiment pas mon choix... |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
magepaikan | alors pourquoi ne pas conseiller directment ca plutot de se payer une 1900XT + un Zalman ou un accelero ? Surtout que le prix reviens un peu pres au meme non ?
|
Max Evans |
magepaikan | Oups..pardon alors |
shino209 |
|
RaWeL Polskä ! | Le vf-900 est mieu que l'accéléro car ce dernier pousse l'air vers la mobo.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
shino209 | Thx Thomas pour ton post, j'vais réfléchir à cette solution.
|
|
totorman44 |
|
magepaikan | Desoler, mais moi j'ai les prix Suisse donc pour moi la His ICQ 3 est la moin cher des 1900XT a part la gygabyte qui est moin cher.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a jamais eu de "meilleurs drivers" chez ATI à ma connaissance, les derniers sont toujours meilleurs que les précédents. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
megamans Asdrubaelvect |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui d'ailleurs ce topic devrait s'appeller "X1900XT(X)" et non pas "X1900" --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ton score me parrait normal, mais ce qui est bizzare c'est qu'avec une 7900GTX tu fasses 1000 points de plus. --------------- . |
melaid_m_fr Pour un overcloking stable | Bonjour,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pour faire des tests de fréquence et voltages, utilises ATI tools. --------------- . |
chimera2038 work addicted | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chimera2038 le 09-06-2006 à 13:31:26 |
shino209 | Tin ils abusent de la moquette chez matos.net
|
biloute67 |
|
totorman44 |
Message cité 1 fois Message édité par totorman44 le 09-06-2006 à 13:54:07 |
totorman44 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai pas de version officielle du 05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |