| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 10:50:57 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
christianmen72 |
|
jamesnouk | ben disons que si quelqu'un t'en file une apres c'est lui qui se retrouve dans la merde s'il a probleme de sav --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
christianmen72 | je ne suis pas un ingrat pour ne pas l'a lui rendre des réception de ma carte Message édité par christianmen72 le 31-05-2006 à 22:33:01 |
manuvidia |
|
typ |
manuvidia |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 23:08:09 ![]() ![]() |
raydi Maître Polisseur | Juste installé ce nouveau waterblock, très performant et grande finition...
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Gigathlon Quad-neurones natif | Jolies perfs |
BDDB | Moi j'utiliserais plutot 2 radiateurs de 2X12, ca me semble etre un minimum ... |
BDDB | Oaui ba moi si 2 rads de 2X12 suffisent pas , j'abandonne |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ils corrigent un bug avec le NF4, c'est pas bien grave. |
chkemp |
--------------- *A/V* *Feed* |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je devrais avoir mes pièces de glouglou cooling demain au fait, donc montage d'ici le we |
jamesnouk | je fais 5840 au 3d mark 2006 est ce correct ?
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour le 06 c'est très correct oui, ça dépend pas mal du cpu le score final.
|
blob In vino veritas |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
tuxerman12 |
|
BDDB | Oui c'est sur mais c'est pas avec la rapidité du CCC que t'as envie de le faire ... |
tuxerman12 | Faut le laisser ouvert H24 Message édité par tuxerman12 le 03-06-2006 à 20:02:01 |
LePcFou Delinquant textuel |
|
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | Je pense que c'est normal comme résultat limp15000 |
LePcFou Delinquant textuel | Oui score normal maintenant
|
RaWeL Polskä ! | Remet ton proco à sa fréquence de base, sauf si tu utilise le cool n' quiet, je croit que c'est ça, il déscend la fréquence de ton cpu quand il est pas utilisé pour diminuer la conso et la température --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Tu passe quoi ? Moi c'est pareil, vivement la fin Message édité par RaWeL le 03-06-2006 à 23:53:49 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |