|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
---|
magepaikan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 20:43:08 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'ailleurs, le v-mod soft a déjà été tenté, et ça donne ça:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bobo77 Rideau de fer |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-05-2006 à 21:01:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bobo77 Rideau de fer | ben tu nous donnera ton avis hein !!! |
bobo77 Rideau de fer | y'en a qui tente :
|
bobo77 Rideau de fer | en gros, faut trouver un bios de x1900 xt 256 mo ou le modif dans rabit et rulezzz |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Link87 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 22:18:27 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un autre test:
bobo77 Rideau de fer |
jojozekil Woohoo ! |
Le PCB est différent surtout pour permettre l'intégration du double tuner analogique/tnt. Mais tant que personne n'aura essayé on ne saura pas...
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bobo77 Rideau de fer | Ben si qqn aa le lien pr dl un bios modifié parce que le faire soit même |
Elven94 | achetée ce jour chez Grosbill à Thiais pour 279
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
alexreunion |
magepaikan | @God is dead
Message cité 1 fois Message édité par magepaikan le 16-05-2006 à 17:06:11 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 16-05-2006 à 17:44:24 |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
alexreunion |
|
|
bobo77 Rideau de fer | Bon alors les acheteurs des X1900GT, vos avis ? La carte est longue, 25 cm, putain, j'ai vu une photo où il l'a comparait a une 6600 gt ... |
thehacker25 | La gt a 12 pipes hein |
magepaikan | La 1900GT a 36 pixel pipeline et la 1800XT en a que 16. (si je ne me trompe pas) |
thehacker25 | nan ce sont les unités de pixel shaders pas les pipes |
Message édité par god is dead le 16-05-2006 à 19:17:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
magepaikan | Donc la 1800xt est mieux que la 1900GT mais la 1800XT aura une vie moin longue que la 1900GT. |
magepaikan | le dilleme est la c'est que je peux acheter la 1800XT 512 a 430.- FRS (soit environ 280 Euro) donc c'est le meme prix que la 1900GT.
|
Message édité par god is dead le 16-05-2006 à 19:35:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
magepaikan | Ok merci mille fois. Je vous tiens au courant. |
HysterX | Bah même dans 6 mois, je vois pas pourquoi une 1800xt 512 serait moins bonne qu'une 1900GT
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 16-05-2006 à 19:49:48 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bobo77 Rideau de fer | uppp |
Publicité | Posté le |