| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
vofou |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 21:34:55 ![]() ![]() |
Amaru-69 | euh c'est quoi des rails ? |
Ninjar dresseur de loutres | il n'y a qu'un rail 12Volts et c'est deja tres bien pour une 385Watts --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
4lex67 |
|
vofou |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 13-11-2006 à 16:10:09 |
DivX | ok j'édite, mais ça ne changera rien |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 16:09:17 ![]() ![]() |
Ninjar dresseur de loutres | Je n'ai pas dis que ca changerai qqch mais ca devrais passer quand meme --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
DivX | surtout ayant une x800xl avant, carte qui consomme environ 50W contre 65W la X1950pro, ce ne serait vraiment pas de chance que 15 malheureux watts en plus fassent crâmer l'alim Message cité 1 fois Message édité par DivX le 13-11-2006 à 16:13:28 |
Ninjar dresseur de loutres | c'est clair sachant que j'arrive a faire demarrer ma config avec une Heden de secours 350W --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ViMx | Bon, certains m'avaient demandé des photos d'ensemble de mon boitier (j'ai une MSI X1950 Pro 512 Mo)
|
ViMx | Comme vous pouvez le voir ... c'est très short avec les disques derriere ... |
mickr |
centvin51 |
|
alexreunion |
centvin51 |
|
alexreunion |
mickr | le ventirad sur l'asus est tres bien :48° max au fréquence oc cité plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par mickr le 13-11-2006 à 17:42:44 |
alexreunion |
mickr | ok alexreunion, on est là pour ce filer des infos,
|
kyky Je suis newbie et alors, | tien on parle de personne qui crame une carte graphique Message cité 2 fois Message édité par kyky le 13-11-2006 à 18:00:36 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ViMx |
|
Amaru-69 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
paix_e | Merci pour les photos |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vofou |
Message édité par vofou le 13-11-2006 à 20:22:46 |
ricom3 le monde passe par son nombril |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Asus m'Abit |
mickr | horizonbld, si tu peux changer ta cg n'hesite pas, je pense pas que sapphire propose un bios de correction (si le problème viens de la) avant plusieurs semaines (peut etre plusieurs mois). |
fugitif67 | A ceux qui ont une X1950 Pro vous en êtes content ? Niveau OC il donne quoi le RV570 ? |
cenard | l'asus me tente carrement, en plus elle est pas si chere sur rdc |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |