| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 17:28:34 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | Je dirais que l'O/C pratiqué est le m^m pour tous, pour le moment, 621/793 , on est bloque par le CCC, donc a voir par la suite, je pense que pour le core on pourra monter vers les 650mhz
Message édité par kyky le 07-11-2006 à 18:26:31 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hildegarde I'll be back | Ta éssayer la nouvelle version de RivaTuner 2 16.1
|
paix_e | J'avais vu quelqu'un qui avait commandé une Asus sur ce topic (enfin je crois). |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 07-11-2006 à 20:06:24 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
paix_e | non je crois pas que ce soit un accelero.
|
kyky Je suis newbie et alors, | euh nan, je me suis trompe, mais il doit être pas mal --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pcinfos | |
PeGGaaSuSS |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:39:29 ![]() ![]() |
kanef61 |
paix_e |
|
Othi One | zalmanisé c'est bien, mais est-ce qu'il ne faudrait pas couvrir les mémoires des radiateurs |
kanef61 |
|
PeGGaaSuSS |
|
kyky Je suis newbie et alors, | LA température tu l'as dans le CCC ou alors avec atitool , pour les drivers tu peux forcer l'install avec les drivers 6.10 (c'est ce que j'ai fait pour tester H&F).Le seul tool que l'on a pas c'est pour o/c plus haut que le CCC (surtout pour la mémoire)
Message édité par kyky le 08-11-2006 à 09:12:29 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
paix_e |
|
Ninjar dresseur de loutres | Des news des infos une date pour le modele AGP ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
xaero2 | +1
|
_desert eagle_ | +2 on dit |
paix_e | Merci pour tes impressions |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Ninjar=Des news des infos une date pour le modele AGP ?
Message édité par blackpsykoze le 10-11-2006 à 13:47:34 |
paix_e | Ha oui Bramof si tu pouvais faire des photo de l'interieur de ta tour ca serait zuber sympa |
Bramof |
Message édité par Bramof le 10-11-2006 à 14:28:23 |
4lex67 | +1 un x1950 pro asus pour moi certainement plus performante qu'un 7900gs malgré que je vais certainement o/c...et quelqu'un c'est déjà essyé a l'o/c et joue a fear? |
yoskater | drapal .
|
Ninjar dresseur de loutres | sur alternate elle est annoncé chez GeCube mais pas dispo
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
souns | est ce que y a l'outil overdrive dans ls catalyst?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
vofou | Aucun problème...
|
Amaru-69 |
DivX | pas énorme pour une 385W |
Amaru-69 |
vofou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |