| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 00:04:21 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drinkdrankdrunk fan de | Oui ca a vachement augmenté, le prix de la 5400 est actuellement aux prix de la 6400 6 mois auparavant (environ). |
sebigoud | salut
|
cyd16 si tu l'dis... | j'ai mis un zalman, aucun probleme pour les composants qui ne sont pas refroidit. |
nenezz1 Agathe Zeblouse | bon, LDLC vient de me répondre que la MSI X1950pro avec 512Mo était encore en vente (il l'ont remis en vente hier soir !!), et qu'il devrait en recevoir la semaine prochaine, ça correspond avec la date de dispo chez matériel.net (30/10/06), donc ya plus qu'à prendre son mal en patiente !! --------------- FeedBack - Topic A/V |
ViMx | Et quel prix vas-tu la payer ? |
DivX |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 12:23:56 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca fait cher le sillence et les 512mo, qui ne sont d'ailleurs pas vraiment justifiés sur ce genre de carte. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-10-2006 à 12:31:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est une habitude chez ATI, de concurrencer ses propres modèles Message édité par god is dead le 25-10-2006 à 12:39:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX |
|
Frisbee |
drinkdrankdrunk fan de |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion |
drinkdrankdrunk fan de | quoi comme modele d'ati silencer ? Et puis comme tu dits là c'est un ati silencer like, mais c'est pas un ati silencer |
Frisbee |
alexreunion |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Frisbee | c'est les infos sur la x1950 AGP, frequence toussa |
drinkdrankdrunk fan de | mets au moins la photo de la boite pour lui faire plaisir |
Message édité par nenezz1 le 25-10-2006 à 14:31:44 --------------- FeedBack - Topic A/V |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Alors que les versions pci-e doivent être bloquées au port, voici la version agp --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alexreunion |
hildegarde I'll be back | L' AGP est bien trop cher par rapport au PCI Express je trouve, quand on voit le prix des 7800 GS a plus de 300 pour des perf inferieur a une X1950 pro par exemple.
|
saif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |