| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
R95 | Reprise du message précédent :
Message édité par R95 le 16-08-2006 à 14:47:08 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 14:45:53 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | pénurie de 1900GT |
DoragorN | C'est plus ou moins vrai ce que tu dis. Par exemple ici:
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | en stock a 280 super |
DoragorN | Je vois bien un moyen de payer pas trop cher.
Message édité par DoragorN le 16-08-2006 à 16:27:36 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | tiens tiens 3DC , en plus je les connais pas mal la bas pour fréquenter leur forum depuis 4 ans ^^ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sinon chez Alternate, mag sérieux et fiable :
Message édité par god is dead le 16-08-2006 à 16:36:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ca baisse enfin a montgallet :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 23:06:45 ![]() ![]() |
monsieurpc | dispo a rue du commerce pour 218 port gratuit
|
DoragorN |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est vrai sur le haut de gamme, moins sur le bas de gamme, tout de même. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
monsieurpc | non , sur RDC c'est la marque ATI , ca sera ni une sapphire ni une MSI |
monsieurpc | chez le grosbill y a la x1800GTO2 512mo a 194 , domage qu'on trouve plus des XT dans ce prix
|
DoragorN | Elle est pas mal aussi, sans OC elle équivaut à une 7600GT j'ai cru comprendre. Mais la X1900GT est quand même mieux pour 10 de plus |
monsieurpc | ben ca depend , si la GTO2 se flash en XT alors c'est top |
DoragorN | C'est vrai, mais moi je suis pas le genre à O/C ni même à tenter un flashage de bios. |
DoragorN | Ok merci pour les précisions.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D'une part, il est tout à fait possible de vendre moins cher que ton prix d'achat si c'est justifié, par exemple si le prix du marché a fondu depuis ton achat et que tu n'es plus conccurentiel, d'autre part, lors de grosses baisses certains constructeurs protègent les stocks de leurs clients les plus important sur leur stock en leur faisant un avoir du différentiel. Message édité par Marc le 17-08-2006 à 15:34:15 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui c'est dommage que l'offre ATI ne soit pas plus claire, y'a un peu à boire et à manger là |
monsieurpc | adieu la 1900gt , je vien de commander une x1800gto2 chez grosbill 199 fdpin qui sera tres vite o/c |
AKA44 YGBSM | Pour le même prix, vaut mieux prendre du milieu de gamme actuel que du haut de gamme passé, ça chauffe moins et les technologies sont à jour. |
Leica James bonds furieux | Ouep, et mieux qu'une x1900 GT dans le milieu de gamme d'aujourd'hui je cherche encore ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
monsieurpc | ca depend le prix qu'on paye car la 1900gt a 210 c'est introuvable aujourd'hui , et a 300 ca vaut plus le coup
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 17-08-2006 à 16:27:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est à dire? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
monsieurpc |
|
ActarusProcyon | Tous les magasins en ligne mettent des dispos fantaisistes, mais pas de ruptures. On peut encore espérer en avoir à 205-210 euros, ou c'est mort ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | attendre ou aller a montgallet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |