| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 02:28:16 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Dites moi, j'ai le net impression que l'offre de nVidia n'est plus trés approprié à toutes les gammes, mais seulement au trés haut (7950Gx2 et SLI).
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 09-08-2006 à 05:29:22 |
sebastian kaine Le Perfectioniste |
Message édité par sebastian kaine le 09-08-2006 à 12:06:31 --------------- Mon Feed-Back |
sebastian kaine Le Perfectioniste | Merci pour ton aide God is Dead , donc les drivers catalyst c'est pas aussi pourris qu'on le dit ... Message édité par sebastian kaine le 09-08-2006 à 12:08:16 --------------- Mon Feed-Back |
Proov Art & Science | CP = Control Panel ? |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 12:08:35 ![]() ![]() |
sebastian kaine Le Perfectioniste | la lourdeur ca c'est ma grosse crainte , ATI quand j'étais joueur 100% je foncais les yeux fermés , mais les drivers ATI sont par exemple galere a configurer sous Linux ! et je redoute des drivers moisi ds les applis 3D ! Message cité 1 fois Message édité par sebastian kaine le 09-08-2006 à 12:12:28 --------------- Mon Feed-Back |
Proov Art & Science | ils ont remis le CP comme avant dans les derniers catalyst ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.ati-power.fr/Catalyst-6 [...] nh5157.htm
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Proov Art & Science | |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
M16 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hakxe Belgium compliant | Est ce que quelqu'un connait un vpc qui vend des x1900GT HIS IceQ ?
|
derby blue | pour le bios d'origine des sapphires
|
AKA44 YGBSM |
|
delatruel |
|
Proov Art & Science |
major95 The !!!! Beat | [quotemsg=4980102,780,99279]Sapphire. --------------- Bla bla bla |
derby blue | chez GrosBill (3 magasins) elle est 208,90 Euros |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | rupture ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pk ne pas acheter sur le net? On y trouve les meilleurs prix et c'est maintenant un moyen sûr d'achat.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | meme sur le net , la pluspart des sites sont en rupture ... |
hakxe Belgium compliant | C'est quoi la dernière date de lancement annoncée pour la x1950pro? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A priori c'est repoussé pour la rentrée maintenant
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Attend la x1950pro, qui sera une x1900gt o/c, pour 200 euros. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
R95 |
|
R95 |
Message édité par R95 le 16-08-2006 à 14:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |