| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLover | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 12:13:27 ![]() ![]() |
chaced |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chaced |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chaced | J'ai mis de la vieille ram A-Data 3200SE sur ma dfi elle l'a prend tres bien, faut pas trop regarder a la lettre la specif de la mobo. |
thefabfab | a force de chercher on finit par trouver!!!
|
thefabfab | ok j avais pas fait gaffe bon j abandonne ce sera une asus ou une msi |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 13:43:25 ![]() ![]() |
jervil73 | Savez vous comment on passe l'Accelero 2 en 5V ?
|
chaced |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui, mais le rhéobus c'est plus pratique --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced | J'ai eu un MFC1 je l'ai revendu, c'est un gadget parfaitement innutile, tout en 5v et ça roule |
chaced |
|
chaced | non, c'est le rouge d'un cable d'alim, comme sur le ventillo du boitier ou du cpu, rien a voir avec la couleur de la molex |
chaced | voila exactement, ou tu peux aussi sortir que le fil rouge avec un compas et brancher que le rouge a une molex, il gardera sa masse sur la carte video |
Neil007 Hardware Addict | Je viens de me rendre compte que c'est mon acceleroX2 qui fait le plus de bruit dans mon boitier --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jervil73 |
|
jervil73 |
|
chaced | ça evite de sortir 2 fils puisqu'un seul suffit |
Tuxerman12 |
|
chaced | en 5v ça doit passer avec le X2 quand meme |
Voir11 |
|
Tuxerman12 | Euh , c' était 70° en 2D , avec le bureau windows affiché , et ça continuait à monter |
chaced | dans overclocking de mémoire il y a une section ventillation, mais je ne sais pas si ça marche. |
Tuxerman12 |
|
banouks Let's Rock Baby | Vous savez quelles puces mémoires sont sur les sapphire x1900GT V1 ? 1.2ns, 1.4ns, 1.6ns ? --------------- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
paix_e |
|
Voir11 |
|
chaced |
|
astrojojo Editeur compulsif | En parlant de ventilos, un x2 (comme sur le club3d) ca se régule aussi via logiciel/bios comme les rad ati? |
sapphire adepte xd | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |