| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Neil007 Hardware Addict | Reprise du message précédent :
Overclock avec winclk, atitool bugguait aussi avec moi pour la mémoire. Pas moyen d'overclocker d'1mhz sans ça écran tout blanc ou écran noir et reboot du pc obligatoire. Avec winclk, j'ai monté la mémoire a 749 sans soucis. Edit: et le plus curieux c'est que une fois overclocké avec winclk, l'overclock fonctionne avec atitool. Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 08-02-2007 à 19:24:09 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:23:09 ![]() ![]() |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vmod sof ça m'étonnerait --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sapphire adepte xd |
|
jervil73 | Vous savez avec quel soft on peut régler la vitesse de rotation de l'Accelero2 sur une PowerColor X1950PRO Extreme ?
|
GiLaN |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca fait koi l'absence du Rage theatre sur la version AGP ? ya plus de decodage hd ? la sortie video est de mauvaise kalité ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2007 à 23:41:24 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:41:17 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 09-02-2007 à 07:17:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 09-02-2007 à 07:25:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thefabfab | Je voudrais savoir qu elle est la difference entre une x1950pro et une rx1950pro (elles sont au meme prix)
|
ben64 |
|
Tuxerman12 | rx , c' est le nom donné par MSI à ses cartes , non ?
|
thefabfab | Ben je sais pas mais j ai trouve ca Message édité par thefabfab le 09-02-2007 à 10:10:24 |
Tuxerman12 | C' est la même puce ATI en tout cas , pas le même cooling , il y a ptet quelques petites différences , mais je ne sais pas lesquelles , toutes les cartes ATI MSI s' appellent RX . |
Tuxerman12 | Parait qu' asus est bien , il y a de bons retours dessus sur ce topic |
chaced | Si tu prend chez cdiscount prend en chronopost, c'est prioritaire dans les commandes, ça evitera de poiroter 15 jours. |
DivX | j'ai passé 3 commandes chez Cdiscount en chronopost, elles ne sont jamais parties plus vite que les autres commandes, soit disant prioritaire, toujours environ 72H avant qu'elles ne partent. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chaced | 1 semaine et demi avant envoi en colissimo suivi pour ma 1950... Message édité par chaced le 09-02-2007 à 10:52:23 |
chaced | Ben la power color a un Accelero X2, donc 16 a ajouter a l'asus, et elle est overclocké d'origine (595 / 695Mhz). |
thefabfab | J avoue que c est mon 1er pc digne de ce nom donc pas d oc de prévu pour l instant.
|
chaced |
thefabfab | et a part la powercolor y a rien de correct?? |
chaced | Sapphire ultimate |
chaced | Le Z900 est legerement meilleur que le X2, mais bon, elle fait payer cher son zalman, et en plus elle n'a pas de rage theater |
thefabfab | et si on oublie le silence et on privilegie la qualite?? |
chaced | La sapphire est chez materiel.net. |
thefabfab | oui mais en penurie (j avais deja cherché)
|
chaced | http://www.materiel.net/details_11095-00-50R.html
|
Message édité par god is dead le 09-02-2007 à 12:14:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jblover ID PSN: JBLover | moi j'ai pris celle ci --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |