| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:13:45 ![]() ![]() |
chaced |
|
rootsayen Jungle Cat |
La bonne blague. Je parle d'une majorité de jeux, pas de 4-5jeux avec DX10 obligatoire. En attendant que DX10 soit obligatoire (je connais aucun jeu prévu qui le necessite), les cartes DX9 resteront utiles. Crysis aura un path DX9, etc... EDIT : désolé pour le ton un peu sec, je me suis reveillé y'a pas longtemps Message édité par rootsayen le 13-02-2007 à 11:25:43 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ninjar dresseur de loutres | mon actuelle X1900GT est plus a l'aise que mon ex 7900GTO sur CS Source en tout cas --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-02-2007 à 11:45:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 12:54:22 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour la 8800gts 320 c'est affaire de drivers.
Message édité par god is dead le 13-02-2007 à 13:04:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sur 7900 ça peut poser problème, comme on le voit içi:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 16:02:45 ![]() elles se cassent la geule ces 7900 c est fou |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Elles se cassent la gueule avec tous les jeux les plus récents:
chaced | Faudrait deja qu'ils pensent a economiser de l'energie au lieu de faire des four, le cpu consomment de moins en moins, et le gpu ça accroit de façon exponentielle |
chaced | Faudra deja mettre en place dans les gpu les techniques utilisés dans les cpu depuis le pentium 1 deja, genre désactiver toutes les unités non utilisée Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-02-2007 à 16:56:08 |
chaced | Le K8L tu veux dire, le K8 (A64) il y a un moment qu'il est dispo |
chaced | Dans le cas la radeon ça a joué, dans le cas du x2 il est passé de 89w a 89w... mais c'est vrai qu'il est aussi sortie en version 65w EE |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On peut également prendre pour exemple 7800 --> 7900.
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 17:14:50 ![]() |
Tuxerman12 | Si l' architecture permet la montée en fréquence , le facteur limitant est le dégagement thermique et la consommation , intel a été confronté à ce problème Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-02-2007 à 19:27:27 |
rootsayen Jungle Cat |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 20:25:03 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh... x1950pro? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui bon, en l'occurence on s'en fout --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 | Il n'est donc pas silencieux ce ventilo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |