| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : Message édité par dami1stm le 11-05-2007 à 17:59:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:59:09 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hifibuff | oui c'est vrai que c'est horriblement cher surtout en sli^^.Enfin, j'attends bien ce petit crossfire de r600xt! Si les performances ne sont pas au rendez-vous, je prendrais deux 8800 ultra "xxx". Apres, tu as raison, ce n'est peut etre pas "judicieux" de claquer autant de fric pour si peu de perfs en plus. Mais la on ne parle plus de raison mais de passion donc bon...Et puis, c'est peut etre les quelques pourcents en plus qui rendront des jeux qui etaient jouables sans plus sur un 30" avec une GTX, parfaitement fluides avec les "xxx" Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 11-05-2007 à 18:05:35 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 11-05-2007 à 18:04:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
guguy |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pure 3d |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 18:14:07 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 18:15:08 ![]()
Le SLI peut toujours pas se faire sur des CM non homologué par nVidia ? |
alexreunion |
roadkiller Xtrem rien du tout | En faite si c est possible mais faut etre bon bidouilleur et avoir des bon drivers fait maison --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sapphire adepte xd |
+1, c'est possible sur P5W DH deluxe par exemple mais bon y'a aucune garantie après si sa marche pas |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 18:23:02 ![]()
C'est juste que j'espérais que ça ai changeais comme au moment ou ULI avait sortit un chipset qui permettait le SLI est comme par hasard quelque semaine après le SLI marche plus et ULI est acheté
Rien a voir pourquoi une P5B Deluxe pourrait faire (facilement) tourner un Crossfire et pas un SLI Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 18:24:00 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kyky Je suis newbie et alors, | si je me trompe pas a l'heure d'aujourd'hui il n'y a pas de cm qui gere le pci-e 2.0 ? (le X38 sera le premier?) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
metalldream | 25 euros de reduc sur ldlc avec le code GTS640 sur les 8800 640 au cas ou ca intéresse quelqu'un ... --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 11-05-2007 à 18:30:17 |
alexreunion |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | dispo sous 1 jour affichée... mais je te dis ça bientot --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
arito667 |
Agent heavy | Les gens, on est a peu près sur qu'elle sera plus puissante qu'une GTS 640 ou c'est kiff kiff ? Je serais presque tenté pour la préco. --------------- Feed-back |
arito667 |
On est a peu pres sur de rien. Plus que 2 jours .. Message édité par arito667 le 11-05-2007 à 18:52:19 |
angela-pcs | Pour moi entre la gts 640 et la gtx et c'est une pro nvidia qui te le dit et on en reparle apres |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Agent heavy | D'accord, a ce moment je la commenderai lundi. Au fait, le design de la sapphire est finalement "commode". Ca ne devait pas etre une carte "gaypride" a la base ? --------------- Feed-back |
angela-pcs | Il y aura 2 versions de la sapphire |
Cid156 |
arito667 |
|
arito667 |
Cid156 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |