| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
|---|---|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Reprise du message précédent : Message édité par deacity le 18-01-2006 à 10:59:28 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 10:54:51 ![]() ![]() |
MAXXINOUILLE |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | De rien ^^ |
amphilochos |
|
MAXXINOUILLE | c kler !! |
Bolt On t'a repéré. | Je le ferais même pas ce test.
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | +1 |
MAXXINOUILLE | je cherche a échanger ma x800gt powercolor contre un petite carte graphique genre x1800 ou plus petit genre 7800gt !! alors des vonlontaires ? |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | -1 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 17:49:08 ![]() ![]() |
amphilochos |
|
Bolt On t'a repéré. | Je crois que j'ai pété ma X800GT.
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Score 3D MARK 06 mis en ligne post n°2
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Par contre je trouve que cette version 2006 est peu représentative face aux 6600 car nos scores sont amputés du HDR et du shaders 3.0 que les x800 ne gèrent pas. En général cela réprésente un gain de + 550points. |
MrFreeze Don't Panic | d'un autre coté le HDR c'est le futur des cg, alors bon... |
tyrael4 | je suis en train de le telecharger, c'est bien la mort, tous les serveurs sont saturés... Mais j'en ai trouvé 1 qui tourne a peu près (50Ko/s).
|
Bolt On t'a repéré. | Ben vu que j'ai o/c,et que j'ai changé de ventilo...
|
tyrael4 | Mais c'est surement du à la surchauffe ca...
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | >>>APRES LE Score 3D MARK 06 mis en ligne post n°2 AVEC LES CATALYST 5.12 EST EN LIGNE TOUJOURS POST 2 A LA SUITE LE RESULTAT DU MEME TEST AVEC LES CATALYST 6.01 SORTIS AUJOURD'HUI, COINCIDENCE... A VOIR !<<< Message édité par deacity le 18-01-2006 à 21:33:50 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
MAXXINOUILLE | bolt peu tu jeter un oeil dans ton gestionnaire de peripherique pour verifier si ta carte est bien reconnu !!! un pote vient de me parler d'un souci similaire au tiens qu'il avait rencontrer "résolu" !! merci |
Moonly Ready? Let's dance! | Les Catalyst 6.1 prévus pour 3DMark06 ? Pourtant des tests ont été refait sur une X1800XL et le score n'a pas bougé : vachement optimisés les drivers ! |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | >>>Score 3D MARK 03, 05 et 06 avec les CATALYST 6.01 MIS EN LIGNE POST N°2, IL EST INTERESSANT DE VOIR SOIT DE FAIBLE REGRESSION SOIT DE MINIMES AUGMENTATIONS SELON LES VERSIONS<<< Message édité par deacity le 19-01-2006 à 10:53:13 |
MAXXINOUILLE | bravo cousin jolie boulot !!!!
|
amphilochos | Penser a donner vos score avec les nouveaux catalyst |
Bolt On t'a repéré. |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | >>PILOTES CATALYST 6.01 EN LIGNE FIN DE POST N°2<<
|
Bolt On t'a repéré. | maxxinouille viiite,je brule ! |
chabazouilla | ça claque en rouge, on dirait la fin du monde, score cataclismique pour les x800gt sur 3dmark06, les gto ça sera pareil... snif --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Bolt On t'a repéré. | Va falloir que je m'achètes des tunes alors. |
Bolt On t'a repéré. | ca me parait bizarre cette histoire quand meme...j'ai jamais monté ma ram au dessus de 50°C |
Shenron2 | Bon j'ai testé 3D Mark 06 |
MAXXINOUILLE |
|
chabazouilla | lueur d'espoir brille dans les yx de bolt...
--------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Bolt On t'a repéré. | Gars si tu y arrives je sais pas ce que je fais mais je le fais!
|
Bolt On t'a repéré. | maxi si tu pouvais me filer ton msn ca serait encore mieux thx ! |
MAXXINOUILLE | bolt : msn filer sur mp |
Shenron2 | J'ai testé 3dmark05 avec les catalyst 6.1.
|
Bolt On t'a repéré. | YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Message édité par Bolt le 19-01-2006 à 22:20:01 |
Shenron2 | Sa fait plaisir pour toi |
MAXXINOUILLE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? |
| X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition |
| Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC |
| qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config |
| Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme | |