| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
|---|---|
Shenron2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 23:33:51 ![]() ![]() |
Shenron2 |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Ouahh le bordel, je m'absente 5mn et j'ai u nroman pillule à lire ^^ |
MAXXINOUILLE | arff on vois de tout il y en a qui on reussi a debloquer 12P et d'autre a avoir au final que 4P http://forums.techpowerup.com/show [...] 046&page=5 |
MAXXINOUILLE | ouais ba moi apparement c meme pas la peine que je tente le coup j'ai un R480 donc rien a faire !!! juste oc c tout !! |
MAXXINOUILLE | ouais car apparement sur les r480 il y a pas de pont a relier !!! |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Ecoute je crois que les 1.6ns sont sur les R480 et les 2.0ns sur les R423 voilà tout |
amphilochos | C'est dommage si c'est ça Message édité par amphilochos le 16-01-2006 à 09:45:50 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 09:45:32 ![]() ![]() |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | je vois que je ne suis pas le seul à être dessendu à 4 pipe ^^ lol (vous avez vu je continu à être actif alors que je ne l'ai plus ^^ lol) |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | c'est du voodoo que tu nous fais la |
amphilochos | de la vodoohisation |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | tu veut vraiment la pillule toi |
MAXXINOUILLE |
|
MAXXINOUILLE |
|
amphilochos | bin vi je me rapel que p3p3r en avait parler sur l'autre tomic ... donc bon |
Shenron2 | Vous avez dla chance vous savez quelque core vous avez,alors que moi bin c'est pas ecrit dessus |
amphilochos | moi je le sais pas encore ... |
MAXXINOUILLE |
|
MAXXINOUILLE |
|
Shenron2 |
|
MAXXINOUILLE |
|
MAXXINOUILLE | faire une sauvegarde du bios avec atitool (settings + misc + dump bios) qu'on peut mettre aussi sur la disquette (il s'appelle bios.bin)
|
MAXXINOUILLE | je viens de faire l'essai et ca marche |
amphilochos | Hum la aucune idée ... |
MAXXINOUILLE |
|
amphilochos | voila la c'est plus clair |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
amphilochos | heing ? |
MAXXINOUILLE |
Message cité 1 fois Message édité par MAXXINOUILLE le 16-01-2006 à 18:09:39 |
amphilochos | J'sais pas si ça changera grand chose ... |
Bolt On t'a repéré. |
|
MAXXINOUILLE | avec les pipelines non !
|
MAXXINOUILLE |
|
MAXXINOUILLE | bon pour info une fois le bios.bin extrait vous pourrais l'ouvrir avec RaBiT-1.7
|
amphilochos | chabazouilla post sur le topic des x800GT O t'aurais surement plus de réponse |
Bolt On t'a repéré. | Euh,la j'ai un zalman fatality,(mieux que le 700),je me mets a 580/580,30° en idle,55° en full,ET J'AI DES ARTEFACTS ! ! !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? |
| X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition |
| Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC |
| qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config |
| Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme | |