| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
|---|---|
Bolt On t'a repéré. | Reprise du message précédent : Message édité par Bolt le 21-03-2006 à 18:18:29 |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 18:16:05 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Merci beaucoup ! --------------- Swedish master |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je vais attendre de vendre mon kit de watercooling pour acheter ma x800.
--------------- Swedish master |
Bolt On t'a repéré. |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Sauf que tu es dans le topic pour les X800GT et donc ton score ne nous concerne pas. |
tyrael4 | Lol le HS.... |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 00:34:41 ![]() ![]() |
Kede | salut j'ai un petit problème, jviens d'installer ma nouvelle x800 gto et l'anti aliasing se barre sans arrêt, pourtant j'ai décoché "laisser l'application décider", que faire ? |
MAXXINOUILLE | si ta atitool regarde si tu la activer egalement !!
|
MAXXINOUILLE | 63° !!! si c'est en full no probleme . par contre si tu à 63° au repos alors là je trouve que c'est un peu chaud !! (l'été arrive) . Message cité 1 fois Message édité par MAXXINOUILLE le 25-03-2006 à 10:32:43 |
Kede |
Message édité par Kede le 25-03-2006 à 13:27:33 |
Arrgghh | Bonjour,
|
oranginaaaa |
|
MAXXINOUILLE |
oranginaaaa | Merci en tout cas aux contributeurs de ce topic, j'y ai appris pas mal de choses |
MAXXINOUILLE |
|
oranginaaaa | Après une utilisation intensive, ATItool me donne:
|
MAXXINOUILLE |
Message édité par MAXXINOUILLE le 26-03-2006 à 12:46:59 |
tyrael4 |
|
MAXXINOUILLE |
|
Bolt On t'a repéré. | Avec la tour la plus mal ventilée du monde,et un Zalman 700 Fatality(le modèle au dessus de 700Cu)
|
MAXXINOUILLE |
Message cité 1 fois Message édité par MAXXINOUILLE le 01-04-2006 à 02:14:32 |
Ganon_From_Hell | Salut je voudrais savoir quels sont les meilleurs drivers pour ma X800GT ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
MAXXINOUILLE |
|
Ganon_From_Hell | Ba je verrais ca le week end de Paques (quand je récupere mon PC Message édité par Ganon_From_Hell le 05-04-2006 à 14:57:40 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Bolt On t'a repéré. |
|
MAXXINOUILLE |
|
denslyon | Je me pose une question un peu HS je sais...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
denslyon | Merci de ta réponse.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
NicholasWolfwood Oook ? | Bonjour et bonnes pilules a tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? |
| X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition |
| Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC |
| qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config |
| Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme | |