| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] GeForce 6800 GS |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 12:31:17 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah pt être qu'elle a pas supporté ton overclocking. Toute façon c'est ta faute, suffisait de pas overclocker pour gagner 3 fps ou 100 points en benchmark --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ayze sabaidi ! ! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 03-01-2006 à 20:47:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | T'es pas de le forum des overclockers de 1
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-01-2006 à 20:54:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ThE-GaMeR | http://www.geizhals.at/deutschland/a179889.html
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:54:47 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ThE-GaMeR | Je sais pas mais en tout cas aucun des sites allemands ne l'a en stock pour l'instant a mois de 180. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Moi ça m'arrange, je comptais me faire un SLI 6800GS quand la baisse commencerait à bien se faire sentir. Apparemment je pourrai en profiter plus tôt que prévu si ça continue comme ça --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je me sens pas trop de commander en Allemagne. De plus quand j'ai acheté la 6800 GS je me disais que pendant bien 6 mois y aurait pas de baisse de prévu. Donc bon à l'origine j'avais pas prévu autre chose.
freeman512 ...samourai... | je pense que ton alim sera suffisante..
--------------- http://www.pec-artsmartiaux.com & http://www.flickr.com/photos/freeman512/ |
Biduleman | Après avoir upgrader mon cpu ainsi que ma mobo, j'ai décider de changer de carte graphique. Mon choix c'est arrêté sur la 6800GS mais j'ai le choix entre celle de EVGA et celle de leadteck. |
ThE-GaMeR |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | En général c'est visible dans son cas ça l'est pas.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah le SAV de PoV garantie que ça ne fait pas sauter sa garantie en tout cas (dans le pire des cas y a le mail comme preuve --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
alfox1 Geek a la retraite | Faudrait faire passer une certification pour la pose de rad. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 04-01-2006 à 13:22:38 |
thehacker25 |
|
nicolas12 |
leyanou |
|
nicolas12 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
tontonfraguer | Cdiscount tu seras surement livré |
nicolas12 | sinon, on peut actver plus de pipeline en flashant le bios ou non ? |
ayrton44 |
|
novartis_1 | la 6800GT vaut elle le coup par rapport a la 6800GS en PCI-E ? |
nicolas12 | merci de me rassurer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |