Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[TOPIC Unique] GeForce 6800 GS

n°4547661
stratororo
Posté le 02-01-2006 à 12:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu lui as augmenter le voltage a la 6800gs? C'est peut etre ca qu'elle a pas apprecier. Ou sinon ton alim qui avait un 12v foireu? Moi pour le moment elle tiens 515 ,1200 pour la mémoire, temperature 56-58° en full. Mais j'ai vu sur pc-look des radiateurs mémoire en cuivre !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 12:31:17  profilanswer

n°4547868
thehacker2​5
Posté le 02-01-2006 à 13:30:45  profilanswer

ayze a écrit :

c'est quoi ce vmod ? et cod2 qu'es ce c'est ? t'as des liens pour ça stp ?

edit: j'ai trouvé ça:
http://forums.vr-zone.com.sg/showthread.php?t=47261

alors si ça marche il vas y avoir une bataille avec les gto2 mod :lol:

c'est une blague la nan ? pour vmod je veux encore bien te répondre c'est l'augmentation du voltage gpu euh par contre pour cod 2 je te laisse un peu chercher parce que la franchement  :lol:

n°4547880
tontonfrag​uer
Posté le 02-01-2006 à 13:34:10  profilanswer

CoD 2 ca doit etre pour call of duty 2 :P

Bon sinon sans plaisanter
La version PCI-E de la 6800 GS vaut la 6800 GT ok les tests sont la et le pouvent
Mais en ce qui concerne la 6800 GS en AGP quesque ca donne ?...

Au vu des caractéristiques ben ca serait tout bonnement une 6800 (simple)
C'est pas un peu de l'arnaque pour les personnes encore en AGP ca ?

n°4547884
thehacker2​5
Posté le 02-01-2006 à 13:35:14  profilanswer

stratororo a écrit :

Tu lui as augmenter le voltage a la 6800gs? C'est peut etre ca qu'elle a pas apprecier. Ou sinon ton alim qui avait un 12v foireu? Moi pour le moment elle tiens 515 ,1200 pour la mémoire, temperature 56-58° en full. Mais j'ai vu sur pc-look des radiateurs mémoire en cuivre !

vous savez pas lire ou quoi j'ai bien marqué sans vmod ! 12v foireux surement pas regarde ma config, sinon je montais la mienne à 535/1235 en watercooling à 49° en burn

n°4547941
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 02-01-2006 à 13:57:26  profilanswer

Bah pt être qu'elle a pas supporté ton overclocking. Toute façon c'est ta faute, suffisait de pas overclocker pour gagner 3 fps ou 100 points en benchmark :)

Faut assumer ce qu'on fait. Mais ce n'est pas ton cas apparemment :)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°4549327
ayze
sabaidi ! !
Posté le 02-01-2006 à 22:15:54  profilanswer

tontonfraguer a écrit :

ok ! j'avais pas saisie :kaola:  si non je ne suis pas du tout chaud pour un vmod :pt1cable: et c'est seulement quand je joue(pas tres souvant) que je la monte à 500*1.2 et c'est suffisant ;)  

n°4550172
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 03-01-2006 à 13:23:30  profilanswer

tontonfraguer a écrit :

Bon sinon sans plaisanter
La version PCI-E de la 6800 GS vaut la 6800 GT ok les tests sont la et le pouvent
Mais en ce qui concerne la 6800 GS en AGP quesque ca donne ?...

Au vu des caractéristiques ben ca serait tout bonnement une 6800 (simple)
C'est pas un peu de l'arnaque pour les personnes encore en AGP ca ?

+1, ce n'est qu'une 6800 256mo gdr3 en agp :/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4551234
thehacker2​5
Posté le 03-01-2006 à 20:41:14  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Bah pt être qu'elle a pas supporté ton overclocking. Toute façon c'est ta faute, suffisait de pas overclocker pour gagner 3 fps ou 100 points en benchmark :)

Faut assumer ce qu'on fait. Mais ce n'est pas ton cas apparemment :)

alors la voila le genre de post dont on se passerai volontier  :o  nan mais faudrai arreter de dire n'importe quoi la et de prendre les gens de haut comme ca, va faire ta révolution anti overclocking ailleur et laisse discuter tranquillement les gens civilisés ce qui n'est pas ton cas apparement  :)

Message édité par thehacker25 le 03-01-2006 à 20:47:41
n°4551278
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 03-01-2006 à 20:52:06  profilanswer

T'es pas de le forum des overclockers de 1
De 2 c'est une possible cause de défaillance (tu pousses un objet qui tiendrais sa charge d'origine mais qui ne peut pas plus car c'est un mauvais élément pour l'overclocking dans sa série..)

Et je ne crois pas t'avoir cracher à figure. J'ai juste dit qu'en overclockant tu prends des risques à lui d'assumer. Dans ce même monde "civilisé" tu ne devrais même pas profiter de garantie et assumer les frais d'une carte "déjà" grillée..

Si tu voulais de l'overclocking maintenant il y a des produits overclocké à la base tu fais pas sauté la garantie et en prime tu ne triches pas en réclament un échange parce que "soit disant" la carte a grillé sans que tu n'es rien :)

Je ne crois pas être la personne de mauvaise foi sur ce coup là, ils y en a qui overclocke(nt) et qui assument (c'est très rare faut bien l'avouer). Après prends mon message comme tu veux, tu es certainement suceptible et/ou déçu de l'avoir claquer si vite.

Nb : en général un overclockeur ne se rue pas sur la carte et la pousser dans ses moindres recoins. Il la laisse tourner quelques temps à sa fréquence d'origine, ça évite de se dire par exemple "est-ce qu'elle a claqué parce que j'en demandais trop ?"

Nb 2 : Certaines infos peuvent être erronées car je ne pratique pas cette technique (ou tout du moins pas avant d'avoir un matos dépassé qui ne vaut quasiment plus rien ou alors c'est que j'ai des sous pour remplacer :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 03-01-2006 à 20:54:40

---------------
n°4551284
ThE-GaMeR
Posté le 03-01-2006 à 20:54:47  profilanswer

http://www.geizhals.at/deutschland/a179889.html

Les prix des 6800GS commencent a baisser en Allemagne, 176€ :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 20:54:47  profilanswer

n°4551294
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 03-01-2006 à 20:56:17  profilanswer

ThE-GaMeR a écrit :

http://www.geizhals.at/deutschland/a179889.html

Les prix des 6800GS commencent a baisser en Allemagne, 176€ :o

Combien de mois avant la répercution en France ?  :whistle:

---------------
n°4551301
ThE-GaMeR
Posté le 03-01-2006 à 20:57:47  profilanswer

Je sais pas mais en tout cas aucun des sites allemands ne l'a en stock pour l'instant a mois de 180€.

n°4551312
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 03-01-2006 à 21:00:48  profilanswer

Moi ça m'arrange, je comptais me faire un SLI 6800GS quand la baisse commencerait à bien se faire sentir. Apparemment je pourrai en profiter plus tôt que prévu si ça continue comme ça :)

---------------
n°4551348
ThE-GaMeR
Posté le 03-01-2006 à 21:10:33  profilanswer

Vaut pas mieux une 7800Gt voire GTX que deux 6800GS?
Surtout par rapport a la conso et au bruit, niveau perf aussi sous 3dmark ca doit etre mieux mais dans les jeux?  :??:  

J'ai paye ma 7800GT MSI 290€ en Allemagne aussi maintenant certains sites en vendent a 280€.

Message édité par ThE-GaMeR le 03-01-2006 à 21:11:48
n°4551388
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 03-01-2006 à 21:24:05  profilanswer

Je me sens pas trop de commander en Allemagne. De plus quand j'ai acheté la 6800 GS je me disais que pendant bien 6 mois y aurait pas de baisse de prévu. Donc bon à l'origine j'avais pas prévu autre chose.

Et de toute façon il était très urgent que je change mon PC (mon ancien commençait à "fatiguer" ), donc j'ai fait avec les moyens du bord à ce moment là.

Et comme je n'ai pas envie de revendre pour tenter de m'acheter une 7800GTX, le SLI ne me gênera pas. Je pense que l'alim SeaSonic S12 500W suffira à ma config raisonnable*

Après côté perf on approche d'une 7800 GT / GTX ça dépend des jeux.
Pour les benchmark, ben moi ça me servira à rien donc ^^

La consommation est de 270W environ en full. Sur une 500 ça doit passer largement je pense.

* Voir ma config "récente" dans mon profil

Nb : test du SLI 6800 GS -> http://techreport.com/reviews/2005 [...] dex.x?pg=1

---------------
n°4551844
freeman512
...samourai...
Posté le 04-01-2006 à 00:18:01  profilanswer

je pense que ton alim sera suffisante.. :)

d'après le test de matbe.com

Citation :

Modèle 600 watts

A : 30x3.3 + 5x30 = 249 watts > 180 watts (limitation de la puissance combinée du +3.3 et + 5 volts)
B : 12x18 +12x18 = 432 watts
C : 12x0.8 + 5x2 = 19.6 watts

TOTAL : 631.6 watts > 600 watts annoncés

Modèle 500 watts

A : 30x3.3 + 5x30 = 249 watts > 180 watts (limitation de la puissance combinée du +3.3 et + 5 volts)
B : 12x17 +12x16 = 396 watts
C : 12x0.8 + 5x2 = 19.6 watts

TOTAL : 595.6 watts > 500 watts.

source : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page2.php

le modèle de 500 watt peut aller jusqu'a 595,6 Watt... soit 100 watt en marge de sécurité, donc à mon avis... tu es trankill... ;)

ps : très bon choix d'alim... elle rox.. !! :D

---------------
http://www.pec-artsmartiaux.com & http://www.flickr.com/photos/freeman512/
n°4551859
Biduleman
Posté le 04-01-2006 à 00:26:00  profilanswer

Après avoir upgrader mon cpu ainsi que ma mobo, j'ai décider de changer de carte graphique. Mon choix c'est arrêté sur la 6800GS mais j'ai le choix entre celle de EVGA et celle de leadteck.  

Celle de EVGA:  
http://www.ncix.com/products/index [...] omoid=1006  

et j'ai seulement un nom pour celle de leadteck:  
LEADTEK PCIE GF6 PX6800GS 256M BOX 6800GS  

(quoi que si jamais vous avez d'autre chose à me proposer, allez y!)  

Je recherche avant tout de la puissance pour mes jeux, après overclock bien sur.  

Laquelle me conseilleriez vous?

n°4551896
stratororo
Posté le 04-01-2006 à 00:55:35  profilanswer

Moi j'ai une Pny elle monte pas mal(520 maxi pour le core et 1200 pour la mémoire). Apres je pense ca se vaut tant qu'elle respecte le design de reference. Sinon faut changer le ventilo de base et mettre soit un nvsilencer 5 soit un zalman vf-700cuivre.

n°4552552
ThE-GaMeR
Posté le 04-01-2006 à 12:17:01  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je me sens pas trop de commander en Allemagne. De plus quand j'ai acheté la 6800 GS je me disais que pendant bien 6 mois y aurait pas de baisse de prévu. Donc bon à l'origine j'avais pas prévu autre chose.

Et de toute façon il était très urgent que je change mon PC (mon ancien commençait à "fatiguer" ), donc j'ai fait avec les moyens du bord à ce moment là.

Et comme je n'ai pas envie de revendre pour tenter de m'acheter une 7800GTX, le SLI ne me gênera pas. Je pense que l'alim SeaSonic S12 500W suffira à ma config raisonnable*

Après côté perf on approche d'une 7800 GT / GTX ça dépend des jeux.
Pour les benchmark, ben moi ça me servira à rien donc ^^

La consommation est de 270W environ en full. Sur une 500 ça doit passer largement je pense.

* Voir ma config "récente" dans mon profil

Nb : test du SLI 6800 GS -> http://techreport.com/reviews/2005 [...] dex.x?pg=1

Ah ok je pensais que tu voulais acheter deux 6800GS, j'avais pas vu que t'en avait deja une.

n°4552592
stratororo
Posté le 04-01-2006 à 12:31:12  profilanswer

Tu sais j'ai fait exactement pareil que toi! Une partie de mon pc ayant rendu l'ame ba j'ai du changer la carte mere, le processeur et la carte graphique. Donc je pense aussi quand les 6800gs auront bien baisser me reprendre une pny. En sli overclocker ca doit donner.

n°4552610
burn2
Posté le 04-01-2006 à 12:40:24  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

T'es pas de le forum des overclockers de 1
De 2 c'est une possible cause de défaillance (tu pousses un objet qui tiendrais sa charge d'origine mais qui ne peut pas plus car c'est un mauvais élément pour l'overclocking dans sa série..)

Et je ne crois pas t'avoir cracher à figure. J'ai juste dit qu'en overclockant tu prends des risques à lui d'assumer. Dans ce même monde "civilisé" tu ne devrais même pas profiter de garantie et assumer les frais d'une carte "déjà" grillée..

Si tu voulais de l'overclocking maintenant il y a des produits overclocké à la base tu fais pas sauté la garantie et en prime tu ne triches pas en réclament un échange parce que "soit disant" la carte a grillé sans que tu n'es rien :)

Je ne crois pas être la personne de mauvaise foi sur ce coup là, ils y en a qui overclocke(nt) et qui assument (c'est très rare faut bien l'avouer). Après prends mon message comme tu veux, tu es certainement suceptible et/ou déçu de l'avoir claquer si vite.

Nb : en général un overclockeur ne se rue pas sur la carte et la pousser dans ses moindres recoins. Il la laisse tourner quelques temps à sa fréquence d'origine, ça évite de se dire par exemple "est-ce qu'elle a claqué parce que j'en demandais trop ?"

Nb 2 : Certaines infos peuvent être erronées car je ne pratique pas cette technique (ou tout du moins pas avant d'avoir un matos dépassé qui ne vaut quasiment plus rien ou alors c'est que j'ai des sous pour remplacer :) )

Réponse pas forcément juste, il se peut que le matos tienne très longtemps et "décède" au moment ou on l'oc sans que l'oc soit réellement responsable, ça peut-être une coincidence, de plus, en overclocking normal on ne risque rien, tant que la chaleur n'est pas trop grande et qu'on ne dépasse pas certains vcore. Ex sur les 6800 on peut mettre jusqu'a 1.4v sans risque puis que les 6800 on le même core que les 6800gt donc même si vendu en 6800 le corp est certifié 1.4v ;) (en agp hein) . Avec un oc normal, on ne risque rien et ne peut pas être mis en cause ;) . C'est pareil, t'achète une 3d, elle marche bien mais bruyante, tu mets un zalman, elle est mieux refroidie et largement plus silencieuse, un mois après paf elle décède, tu fais quoi? Tu ne l'envoies pas au sav alors? Même si c'est pas ta faute? D'ailleur, y a aucune possibilité de faire la différence entre un décé du a l'oc (enfin sauf si ça lache tout de suite après ou si t'as pousser le vcore comme un malade) ou un décé normal du a une malfasson ou a un blem, donc si il y avait un test pour savoir si on est réellement en cause, ok là je suis d'accord, mais comment faire la différence entre déffaut ou carte qui lache toute seule?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4552676
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 04-01-2006 à 13:11:10  profilanswer

En général c'est visible dans son cas ça l'est pas.
Après j'ai pt être mal compris mais pour moi il a o/c de suite. Il suffisait d'attendre un peu pour vérifier son fonctionnement (si c'est défectueux oui ça peut lâcher n'importe quand, mais ça aurait pu le rassurer sur le "défaut" de sa carte)

Il y a beaucoup de gens qui ne "souhaite" pas faire sauter les garanties quand ils veulent changer de ventilo. Souvent ils se renseignent. On peut par exemple monter un ventilateur du même constructeur (carte vidéo PoV -> Ventilo PoV) pour éviter de faire sauter la garantie.

Mais bon après c'est à lui de voir. Tant mieux si il se la fait reprendre sans problème, je dis juste que des fois faut assumer les prises de risques qu'on prend. Il est pt être tombé sur un mauvais élément de la série qui n'a pas supporté son overclocking et qui aurait tenu une charge normale. Comme elle aurait pu cramé toute seule en mode normal.

---------------
n°4552686
burn2
Posté le 04-01-2006 à 13:17:08  profilanswer

Même mettre un rad de la marque ne change rien , si c'est pas eux qui le font, tu perds la garantie! De plus, entre nous, personellement si ma 6800 décède alors que tout marche bien avec le zalman depuis plus d'un mois, et qu'elle est toujours sous garantie, je remettrais l'ancien rad et l'enverais. Je sais que normalement ça ne se fait pas, mais si elle lache c'est pas à faute de ce que j'ai fais, donc je vois pas pourquoi je perdrais la garantie. :/

Moi aussi perso je ne voulais pas perdre la garantie, mais si les constructeurs faisais des rad plus silencieux, on ne ferait pas ça, surtout, que partout, même un  proco dés que c'est pas le rad box paf plus de garantie, de ce point là, je trouve ça pas normal :/ SI ton montage est en faute ok, mais sinon :(

---------------
n°4552696
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 04-01-2006 à 13:21:48  profilanswer

Ah le SAV de PoV garantie que ça ne fait pas sauter sa garantie en tout cas (dans le pire des cas y a le mail comme preuve :p) (pt être les autres marques procède différemment après ? j'ai été un peu trop généraliste sur ce coup là ok)

Oui, toute façon le montage si y a eu un problème ça se verra normalement (à moins de pas mettre de ventilo sur un xp-xx(x) par exemple lol ^^)

C'est dommage que ça soit pas silencieux, ou en tout cas qu'il n'y est pas de gamme plus silencieuse (heatpipe exclue) à un prix légèrement plus élevé pour payer le système de refroidissement plus performant bien sûr.

---------------
n°4552698
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 04-01-2006 à 13:22:12  profilanswer

Faudrait faire passer une certification pour la pose de rad. :D

Si t'est certifié, t'a le droit de changer de rad sans perdre la garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par alfox1 le 04-01-2006 à 13:22:38
n°4552703
burn2
Posté le 04-01-2006 à 13:23:38  profilanswer

alfox1 a écrit :

Faudrait faire passer une certification pour la pose de rad. :D

Si t'est certifié, t'a le droit de changer de rad sans perdre la garantie.

CLair lol!

---------------
n°4552756
thehacker2​5
Posté le 04-01-2006 à 13:42:13  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En général c'est visible dans son cas ça l'est pas.
Après j'ai pt être mal compris mais pour moi il a o/c de suite. Il suffisait d'attendre un peu pour vérifier son fonctionnement (si c'est défectueux oui ça peut lâcher n'importe quand, mais ça aurait pu le rassurer sur le "défaut" de sa carte)

Il y a beaucoup de gens qui ne "souhaite" pas faire sauter les garanties quand ils veulent changer de ventilo. Souvent ils se renseignent. On peut par exemple monter un ventilateur du même constructeur (carte vidéo PoV -> Ventilo PoV) pour éviter de faire sauter la garantie.

Mais bon après c'est à lui de voir. Tant mieux si il se la fait reprendre sans problème, je dis juste que des fois faut assumer les prises de risques qu'on prend. Il est pt être tombé sur un mauvais élément de la série qui n'a pas supporté son overclocking et qui aurait tenu une charge normale. Comme elle aurait pu cramé toute seule en mode normal.

pour info ma carte a tournée 3 jours sans overclocking, je l'ai ensuite overclockée par paliers et je n'ai jamais dit qu'elle avait cramée  :non:  de plus quand elle ma lachée elle tounait au fréquences d'origine. N'ayant pas fait de vmod ni autre modif et la carte ayant toujours été correctement refroidie j'en conclue à un défaut et je la renvoi en remontant avec soin le ventilo d'origine, c'est aussi simple que ca.

n°4553538
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 04-01-2006 à 18:51:59  profilanswer

Bah il faut bien comprendre que si l'overcloking faisait autant de morts les forums ressembleraient à des cimetières et nous en seriont les gardiens. Je le fais depuis vraiment longtemps, jamais l'ombre d'un soucis, sans généraliser ça fonctionne majoritairement, après on est pas dans le matos, les grands constructeurs de bagnolles rappellent régulièrement les voitures et pourtant c'est la vie des gens qui est en bout là, donc impossible de faire de la qualité à 100%.

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°4554923
burn2
Posté le 05-01-2006 à 12:38:35  profilanswer

+1, oc depuis longtemps et jamais eu de blem.

---------------
n°4554990
nicolas12
Posté le 05-01-2006 à 13:09:51  profilanswer

j'ai commandé la mienne chez cd discount il y a deux jours...
j'attend

n°4555118
leyanou
Posté le 05-01-2006 à 14:23:14  profilanswer

nicolas12 a écrit :

j'ai commandé la mienne chez cd discount il y a deux jours...
j'attend

bon courage je l'ai commandé ya presque un mois j'attends tjs... et pas de nouvelle du service client... cdiscount c fini
j'ai du la commander sur ldlc (en 2jour à la maison) pr 5€ de plus...

n°4555182
nicolas12
Posté le 05-01-2006 à 15:20:42  profilanswer

ils t'ont rembousé ?

n°4555206
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 05-01-2006 à 15:33:25  profilanswer

nicolas12 a écrit :

ils t'ont rembousé ?

ça vaut mieux pr lui sinon voit le cout d'une pauvre 6800GS...

n°4555383
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 05-01-2006 à 16:53:49  profilanswer

Me faite pas flipper j'ai commendée la mienne hier... chez CDiscount. Je voulais une Point Of View pour le bundle... on m'avait déjà déconseillé Actualis....  
Je croise les doigts ...

n°4555396
tontonfrag​uer
Posté le 05-01-2006 à 16:59:23  profilanswer

Cdiscount tu seras surement livré :)
mais va savoir quand :D

n°4555495
nicolas12
Posté le 05-01-2006 à 17:36:42  profilanswer

cd discount me dit que commande à été validée, tout semble ok.
ils me disent que le matos est en stock mais l'expedition ne se fait pas. ?!
bon, ça fait que 2 jours...

je leur laisse une semaine.

n°4555497
nicolas12
Posté le 05-01-2006 à 17:37:52  profilanswer

sinon, on peut actver plus de pipeline en flashant le bios ou non ?

n°4555539
titilol
Posté le 05-01-2006 à 17:55:51  profilanswer

salut , moi jai eu ma 6800gs galaxy au bout de 8 jours chez cdiscount ,jamais eu de soucis avec eu ,une quarantaine de commande chez eu y a les delais de livraison qui sont desfois pas respecté

n°4555540
ayrton44
Posté le 05-01-2006 à 17:56:00  profilanswer

nicolas12 a écrit :

cd discount me dit que commande à été validée, tout semble ok.
ils me disent que le matos est en stock mais l'expedition ne se fait pas. ?!
bon, ça fait que 2 jours...

je leur laisse une semaine.

t'inquiète il leur faut en général 1 semaine pour livrer.

n°4555592
novartis_1
Posté le 05-01-2006 à 18:13:36  profilanswer

la 6800GT vaut elle le coup par rapport a la 6800GS en PCI-E ?

n°4555606
nicolas12
Posté le 05-01-2006 à 18:19:34  profilanswer

merci de me rassurer

de toute façon je ne suis pas pressé j'ai pas encore la CM pci-e ni le proc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GeForce 6600 GT AGP[RESOLU] 6600 / 6800
Probleme 6800 GT point Of View AGP6800 gt AGP 8X ...
[TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005Help GeForce 6800/ecran LCD
Quelle CM + Proc avec une 6800 GT ?6800 le 128mb en SLI ou une seul 6800 GT 256mb
[Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC Unique] GeForce 6800 GS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)