| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] GeForce 6800 GS |
|---|---|
nicolas12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 18:19:34 ![]() ![]() |
tontonfraguer | En PCI-E a priori la 6800GS est mieux que la 6800GT d'un petit peu
|
leyanou |
|
marco565 | slt a tous
|
vofou |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Clair, l'année prochaine tu rouleras certainement en 7800GT (ou pourquoi pas 7800GS si elle existe --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ayze sabaidi ! ! |
|
leyanou | ouai moi ça fait 15 jours que ma commande est validée... et tjs pas de nouvelle donc ça veut pas dire grand chose... |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereux |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | MA commande chez Cdiscount est en préparation, j'ai commandé Mercredi... bon ben j'attends alors > je l'aurais pas pour le WE a priori... |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 09:55:35 ![]() ![]() |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | Franchement les plus rapide que j'ai eu c'est Rue du commerce, à chaque fois ils sont super rapide. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Moi les plus rapide que j'ai eu c'est materiel.net (oops c'était un chronopost --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
leyanou | ouai ya également ldlc une bombe !! tjs hyper rapide pr livrer et avec un super emballage pr proteger!!
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Toute façon les délais varient. Ca aurait pu varier chez materiel.net et pclook aussi. Ca dépend surtout du temps de préparation de la commande. L'expédition après c'est quasiement toujours pareil (sauf quand la poste déconne ^^)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
leyanou | j'avais oublié ma commande cdiscount d'il y a 15jours et qui n'arrive pas a été passé en chronopost (10)... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah l'arnaque --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Blakkness |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | ben oui mais c'est facile de dire cela après coup... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah il fait part de son expérience avec ce site, il a raison.
Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2006 à 18:01:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
marco565 | super |
nicolas12 | le colis est parti (3 jours)
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | Ben moi toujours rien. LEs deux première etapes sont au vert mais pas celle de l'expédition! Qu'est qu'ils foutent!!! si ils ont les produits en stock!!! |
tiburs1 |
Guismo_eric aka Guis* | Petite question anodine: peut-on mettre une GS avec une GT en SLI? |
thehacker25 |
manut2500 | a priori pas le meme gpu 12ps/5vs et 16ps/6vs donc le sli ne marchera pas
|
Guismo_eric aka Guis* | merci pour la réponse
|
tiburs1 |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | toujours rien de la part de CDISCOUNT > délai initial 2-3 jours en stock. Commandé le 4 on est le 9.... Ceux qui ont eu affaires a eux, cela c'est il arrangé? |
nicolas12 | bipim2000: |
arock94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |