| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] GeForce 6800 GS |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 09:54:39 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ouais y a un manque de concurrence flagrant entre les constructeurs. Ils se cassent pas trop la tête pour "penser" à améliorer le modèle standard d' nvidia. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est pareil chez ATI |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je pourrai pas te dire, j'ai jamais eu d'ATI sur mon pc |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 22-12-2005 à 11:31:11 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 11:35:43 ![]() ![]() |
Blakkness | Question (très) con...
|
rinozef | je viens de recevoir ma 6800 de chez cdiscount(la PNY) j'ai été ettoné par la boite blanche au depart, mais aparemment c'est bien une PNY....mais une version speciale je pense, je test demain |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | bon ma 9800Pro vient de me lacher et comme les carte AGP ne courent plus les rues, je viens de pré-commander une 6800 Gs de point of view; Le bundle me semble des + avantageux et le prix très honnete (260) même si je n'est pas vu de comparatif par rapport à la version PCI j'espère que les perfs seront à la hauteur. C'est ma 1er nvidia (j'ai toujours eu des ATI hé hé), j'espère ne pas etre déçu... Wait&see Message cité 1 fois Message édité par sealbirman le 23-12-2005 à 16:26:06 |
titilol |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 00:21:53 ![]() Question con à propo de la version AGP : vous pensez qu'il y a des différences de perf avec la versions PCI-e ou bien c'est kif kif? Parceque je n'ai vu aucun comparatif avec la version AGP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2005 à 00:22:29 |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | pareilles, aucune difference notable. Comme de toutes les facon il est preferable de changer de ventilo, elles ne different quasiment pas sauf la garantie constructeur qui peut etre differente. Par ex POV 3 ans
|
Gilgamesh38 | Oki, merci. Mais meme la garantie n'est pas un facteur pour se décider, vue que le changement de ventilo s'impose, la garantie saute.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh38 le 25-12-2005 à 02:21:48 |
alfox1 Geek a la retraite | Suffit de remettre celui d'origine et hop, ni vu ni connu la garantie elle passe quand meme. |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 25-12-2005 à 20:42:02 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | rien est sur de ce côté la pour le momment |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | hou là là. Je viens de voir sur matériel.net et il semble que les caractéristiques techniques diffèrent entre la version PCI et AGP. La vitesse du GPU n'est que que 350Mhz pour la version AGP et non 425Mhz comme sur la version PCI_e; en fait la 6800GS à les même fréquence que la 6800GT mais castré de 4 pipe. bref, c'est pas top, les perfs ne seront pas tout tout pareils que la version PCI...quelqu'un peut confirmer cette info ?
Message édité par sealbirman le 29-12-2005 à 21:57:45 |
thehacker25 | sinon pour info ma 6800 GS POV pci-e viens de claquée sans raison, aucune trace de brulûre ni rien, départ demain au SAV materiel.net Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 29-12-2005 à 22:27:14 |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | ben ouiais, c'est de la baise made in nvidia...La GS AGP sera nettement moins performante que la version PCI, le nom est trompeur. décidement, les possesseurs d'aGP sont bien pris pour des pigeons. Génial. J'me demande si je vais pas annuler ma commande sur le coup et essayer de me trouver une 6800GT en occaz ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Du nouveau, sur le forum d'Anantech une personne s'est acheté une 6800GS AGP de XFX et a (conditionnel) pu débloquer les 4 pipes et o/c sa GS AGP aux fréquences de la PCI-e...Cela reste à confirmer mais si c'est vrai, c'est un bonne nouvelle...
|
Message édité par sealbirman le 30-12-2005 à 00:16:39 |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | la version AGP de la 6800GS de XFX est dispo sur matériel.net pour ceux que ça tente... |
ayze sabaidi ! ! |
Message cité 1 fois Message édité par ayze le 02-01-2006 à 12:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |