| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] GeForce 6800 GS |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 01:57:25 ![]() ![]() |
Blakkness |
|
3l3cTr0n |
|
alfox1 Geek a la retraite |
rinozef | bah perso j'ai commandé samedi midi, et la je devrai le recevoir aujourd'huis, ou demain, alors c'est pas si long que ça cdiscount ^^ |
alfox1 Geek a la retraite | RTFM |
MikeSab21 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ne pensez-vous pas qu'il serait temps d'éditer la première page en disant que les carte 6800 GS arrivent en AGP ? |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 11:17:29 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Oui et à la rigueur mettre topic unique ?? C'est peu le cas non ? |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | merci a vous |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
genron | j'ai enlevé les résidus et installé les nouveaux pilotes .... aucun changement
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben a moins que la 9600 soit en PCI-Express j'ai comme un doute sur le fait que tu puisse la remettre |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
genron | ma |
genron | ma carte mere est une asrock 775dual elle accepte a la fois le pci express et l'agp .... le probleme viendrait il de la ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ok, ben pas de problemes alors. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah, laisse les 2
|
alfox1 Geek a la retraite | Je ne pense pas que les 2 en meme temps soit possible. |
genron | j'ai essayé avec les 2 , le pc plante des que je lance une application 3d |
hildegarde I'll be back | Nouveaux drivers 81.98 sur les servers de nvidia |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 6800GS sortie en agp --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | qu es ce qui est de mieux 7800GT ou 2x6800GS |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
alanath | Enfin , bientôt ...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai été un peu déçu quand j'ai reçu ma POV.. y avait le sticker nvidia au lieu du POV |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] rance.html --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben si il se suffit à soi même ?
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-12-2005 à 09:40:22 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |