| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] GeForce 6800 GS |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 13:26:01 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.materiel.net/details_150221A.html
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
rinozef | l'alim pas assez puissant c'est possible ouaip, parce que ça demande beaucoup cte ptite bete pour tourner --------------- toute action commise est une repercution promise |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 14:32:41 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Demonte tout, test hors boitier. |
MikeSab21 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | j'ai tenté le clear cmos ça donne rien |
MikeSab21 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | j'ai pris une seasonic 500 donc je pense que ça suffit, oui le connecteur atx 12V est bien connecté sur la carte. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | as-tu bien mis toutes les entretoises et le boitier et la CM.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | oui oui il y a tout |
alfox1 Geek a la retraite | Demonte tout et test le tout hors boitier, ca en resould des problemes. |
MikeSab21 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ok je vais essayer hors boîtier |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
chinoisurfer the liberty | quelqu'un a jouer a cod 2 avec cette gs ?
|
chinoisurfer the liberty | une autre question pour le silencer ce qui passe sur les 7800 passe sur cette gs ?
|
alfox1 Geek a la retraite |
chinoisurfer the liberty | ok les 4 trou sont au même endroit que sur les 7800 gt et gtx ? |
squale25 |
|
Blakkness | Et pourquoi pas un zalman VF700 ? |
alfox1 Geek a la retraite | Pourquoi pas effectivement. |
chinoisurfer the liberty |
squale25 | sur la rev3 tu as le connecteur 2pins ET le connecteur 3pins |
freeman512 ...samourai... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
3l3cTr0n |
|
rinozef | tient je savais pas qu'elle tournais plus vite d'origine, desolé mais je l'ai pas reçut, je devrai l'avoir demain ou samedi je te tient au courant |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 | Ah oui, je vous conseille fortement d'essayer Rthdribl, un petit programme 3D magnifique plein d'options pour tester le HDR et DirectX9 shaders et compagnie... Une tête de mort en diamant avec fond lumière en HDR c'est bô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |