| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] GeForce 6800 GS |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 14:30:47 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
chinoisurfer the liberty | gros bill le sav c'est l'enfer |
|
tenchi-sensei Brütal | osef, on attend un test, c tout |
kileak2 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 11:20:39 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tard | bin vi mais je crois que sur ce core tu peux rien réactiver |
MikeSab21 |
|
alfox1 Geek a la retraite | SAUF la version AGP. |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Je pense que le nombre de ROPs reste fixe sur chaque puce. Donc sur une 6800 à base de NV40/45 il doit y avoir 16 ROPs. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | La 6800 GS à base de NV42 a 12 ROPs. C'est une puce différente. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
MikeSab21 |
|
Blakkness |
|
tita2249 OC-Team | Y-a-t-il moyen de débrider cette parte en activant les 4 pipelines inactifs comme sur la 6800GT AGP ?? ( 12->16 ) |
juldu59 |
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
MikeSab21 |
|
alanath |
Message édité par alanath le 09-12-2005 à 13:47:50 |
juldu59 | nop, je suis un ancien client de cdiscount et c'est pas mon premier achat.
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
tita2249 OC-Team | Y-a-t-il moyen de débrider cette parte en activant les 4 pipelines inactifs comme sur la 6800GT AGP ?? ( 12->16 )
|
DivX | non impossible ce n'est plus du tout le même chip graphique.
|
alfox1 Geek a la retraite | Sur les versions AGP je pense que ce sera possible etant donné que c'est le meme chips que les 6800GT/Ultra. |
DivX |
|
tita2249 OC-Team | merci pour toutes ces info ! |
alfox1 Geek a la retraite | T'a du bouger quelque chose en fesant ton menage, coup classique. |
alfox1 Geek a la retraite | Meuh non, allume juste ton ecran sans le pc, ca ferat pareil, juste qu'il detecte pas de signal, normal puisque le pc demarre pas. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Le PC s'allume (ventilo tourne et tout le tralala..) mais l'écran ne détecte pas de signal. |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |