| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 14:23:15 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ridemetal Vide | Je n'ai pas mesuré au "wattmetre" mais je sais que ma Zalman 400W était à genoux avec un PM @3ghz 1.6V et la GS+ au taquet. |
ridemetal Vide | Pas besoin de changer les pilotes, c'est un fichier .reg ou une ligne de commande à taper.
|
YANN1978 | je possede le rehobus zalman mais la prise du ventilo de la GS+ est trop petite donc comment faire ? désolé si ma question te semble bete |
ridemetal Vide | Aucune idée, je ne suis pas adepte du rehobus... T'as pas moyen de bricoller un adaptateur 3 pins 2 pins? |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 09:08:28 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | tu peut en fabriquer un avec un couteau et un domino, certes c'est moche mais c'est pas cher (2 cables à sacrifier) |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
chipmunkcom G71 was inside :( | ok, merci pour vos réponses, j'ai installé les versions béta et tout fonctionne correctement maintenant, pour ce qui est du ventilo je vais tenter le réohbus aussi. |
ridemetal Vide | hello tout le monde. Je viens enfin de choisir mon jeux gratuit: http://www.gainwardgamingzone.com/index.php
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | voui idem et méme chose sur ma 6600gt apres je c'est pas ci c'est normal ... |
JeanY ça le fait grave... |
YANN1978 | je dispose d'une carte mere P4P800 deluxe et avec CPU-Z j'ai bien 8x en AGP |
chipmunkcom G71 was inside :( |
|
pioupiou12321 | merci pour vos réponses |
ridemetal Vide | Je suis à x2 aussi. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | 8X pour moi.
|
ridemetal Vide |
pvhk lord Vader | pareil que toi ridemetal: 2x à SE --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
pioupiou12321 |
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
pioupiou12321 |
|
pioupiou12321 |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
chipmunkcom G71 was inside :( |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ridemetal Vide | C'est clair. Un bon petit dothan à 2.6 ou 2.8ghz aportera déjà un gain non negligeable. |
DivX |
Message édité par DivX le 15-08-2006 à 06:48:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |