| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo | 
|---|---|
| faztrooper2004 | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:14:17     | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! | une fois j'ai eu ce message en jouant avec l'horloge de windows, ca a du planter quelque chose  --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| ridemetalVide | 

| 
| ridemetalVide | Ah oui, ça change tout. Pour l'instant, je suis à fond sur GTR2... On verra NFS apres.  | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! | j'ai finit cc3 je reste sur ma faim  Message édité par starmindfr le 30-08-2007 à 16:43:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| faztrooper2004 | Avec la Gainward Bliss + tu joue à fond à bioshok ?   | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! | oui tout au max dans bioshock sous xp en dx9 et 1280*1204 je doit faire 25 fps de moyenne, j'ai oc la carte en 600 / 700, j'ai essayer 650 / 700 mais j'ai des carrés noirs qui apparaissent dans le jeux donc je reste a 600  --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
|  Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:54:39     | 
| faztrooper2004 | moi je ne sais pas l'overcloker, à cause de cette satanée de sentinelle nvidia qui me bloque l'overcloking...la pouasse | 
| pvhklord Vader | Il faut que tu essayes avec une autre alim car elle pompe sur le 12v la bête? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
| faztrooper2004 | 
| pvhklord Vader | 

Message édité par pvhk le 30-08-2007 à 17:32:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
| radeon4everChasseur de specs | elle tourne actuellement sur une Enermax 300W avec un Opteron 154 a 3.2GHz 1.55V de Vcore  --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K | 
| pvhklord Vader | 

Message édité par pvhk le 30-08-2007 à 19:36:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
| radeon4everChasseur de specs | 
| faztrooper2004 | QQUN PEUX ME DIRE POURQUOI LE COUPON GAINWARD RECU AVEC LA CARTE NEST PLUS VALIDE VIA LADRESSE INDIQUE DESSUS ???? | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! | doit etre un peut trop vieux; c'est plus un produit du catalogue gainward  --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| drazendeadCaSSouX mac87 Mag fanboy | ultime possibilité:
 Message édité par drazendead le 07-10-2007 à 15:04:55 --------------- ventes / feed | 
| pvhklord Vader | Y en a plus qu'une!!   --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! | humm la photo je c pas si c la bonne, mon ventilot n'est pas de couleur rouge en tout cas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| pvhklord Vader | la tof est la bonne comparée à mes 2 bliss+ (7900gt) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! | a vi possible ca m'avais l'air noir sans lumiere mais bon ca ressemble bien a la photo du topic  --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| drazendeadCaSSouX mac87 Mag fanboy | 
 Message édité par drazendead le 08-10-2007 à 12:03:26 --------------- ventes / feed | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! | le cpu a 697 ? moi j'evite de passer 650 sinon ca fait des artefacts dans certains jeux  --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| pvhklord Vader | gpu@621 &  ram@697!
 Message édité par pvhk le 08-10-2007 à 12:54:39 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
| ridemetalVide | Pareil, je suis jaloux. | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! | ridemetal pourquoi jalous tu n'as pas la meme ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 

--------------- ventes / feed | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! | a oki et visuellement il y a moyen de savoir la rev avant d'acheter sur internet? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| pvhklord Vader | de 7800gs+@7900GTO+ tu passerais alors @7900GTX!
 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 

--------------- ventes / feed | 

Message édité par drazendead le 08-10-2007 à 15:22:34 --------------- ventes / feed | 
| ridemetalVide | 

| 
| _Victor | c'est une 24 pipelins ou pas ?
 | 
| pvhklord Vader | non! ref. différente et ton backplate est différent des bliss+ 24pipes:
 Message édité par pvhk le 04-11-2007 à 14:39:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
| _Victor | merci, je laisse tombé alors, elle est en enchère sur ebay en allemande | 
| pvhklord Vader | en destockage là:
 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
|  Publicité | Posté le      |