|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme alimentation+sli 7800gtx 512 |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 18:46:49 |
arachne |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
arachne |
|
dami1stm Eco-coco φ | Oui d'autant + que les 7800GTX 512mo sa conssome beaucoup...
Message édité par dami1stm le 29-03-2006 à 21:05:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
arachne | oui il s'agit d'une prise molex sur l'asus , mais je l'ai aussi mis , mais pareil , pc qui s'eteint au bout de 10 sec a 1 mn de jeu , sinon quand je suis sur interent pas de prob |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
arachne |
Message édité par arachne le 29-03-2006 à 21:10:52 |
lol_582 |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:19:33 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | amplement suffisant pour l amperage a tu essyer un site pour savoir la puissance requise de ton alim ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
arachne |
|
arachne |
|
arachne |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
arachne |
Message cité 1 fois Message édité par arachne le 29-03-2006 à 21:58:56 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'inquiète, moi j'ai bien un pc qui ne reboot que si je downclock le cpu (sans ça blank screen au reboot, légèrement chiant) |
Publicité | Posté le |