| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo |
|---|---|
ridemetal Vide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 10:26:01 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | perso je tenterais pas --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Mitch2Pain | Si vous avez la force de faire un petit récap des vmods et des résultats obtenus en terme de perfs et de stabilité je mettrai ça en 1ere page. |
ridemetal Vide | Ca me rassure, je ne suis pas le seul à la trouver tres bruyante avec ces grosses chaleurs. Chez moi, je ne peux pas decocher cette case, enfin si mais elle reprend sa valeur aussi vite. |
pioupiou12321 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 22:06:33 ![]() ![]() |
al Ce que femme veut Dieu le veut | Pour moi 50°C et la pièce est à 29°C boitier fermé et juste le ventilo à 900tr/mn pour le water qui extrait l'air dehors |
ridemetal Vide | Il y'a aussi une autre boutique allemande sur ebay qui en a une 30ene en stock aux allentours de 360. |
YANN1978 | alexxxluthor : je te conseille de prendre les drivers de notre ami JeanY (fin de page 19) qui fonctionne très bien et evite le message à chaque demarrage de windows "carte en SLI" ! |
pioupiou12321 | ridemetal, vas y molo avec le pencil, tu risques gros pour quelques points |
ridemetal Vide | Hello Escarre. Si tu demontes ton rad, essaie de prevoir du pad thermique car tu pourras constater que celui qu'ils ont mis sur la ram possede encore ses papiers protecteurs. |
pioupiou12321 | vous avez laissé la pate blanche (un carré de chewgum) qui sont sur les mémoires ou avez vous remplacez?
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
ridemetal Vide | Si au contraire, il ne peuvent pas coller vu qu'il y a toujours la protection. Message édité par ridemetal le 04-08-2006 à 13:39:39 |
pioupiou12321 | c'est exactement la meme question que je me pose, faut il laisser ces pads?
|
ridemetal Vide | Ca c'est sure, c'est tellement epais et il y'a egallement un truc autour du core pour le proteger. |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | vous pensez que ca réduirais la temps de ma 7800gs si je change la pate termique ? |
mrdoug | ça à l'air vachement plus puissant qu'une 6600GT cette carte ! Je me demande si elle ne serait pas trop bridée par un A64 3000+ s754 |
blazkowicz | tu peux o/c avec ram désynchro pour qu'elle reste à 200MHz, par exemple un ptit 2.2Ghz et 2.4Ghz pour voir |
pioupiou12321 |
|
ridemetal Vide | Tes 400W risquent d'etre juste par la suite. Regarde du coté des 500W et plus. (Seasonic S12) |
chipmunkcom G71 was inside :( |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |