Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo

n°4752924
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 00:27:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c est completement mon avis,exposé au dessus,c est pourquoi je plussoie :o


---------------
www.hardwareand.co
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 00:27:03  profilanswer
 

n°4752933
DivX
Posté le 08-04-2006 à 00:32:23  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

je vais me faire l avocat du diable.
cette gainward ets une vraie 7800gt tres boostee,beaucouip plus que le modele pci express.pour avoir lu des tests elle est equivalente a une 7800gtx.de quoi voir venir.
 
en plus en ce moment on va attaquer le changement de support schez amd,ca va se faire d ici qqs mois.c est pas top de conseiller un changement de config en ce moment.de plus passer au nf4 avec un s754,c ets aussi super moyen comme conseil :/
je trouve donc que cette 7800gs ets une meilleure solution puisqu il parle de 2007 pour changer.


 
ça c'est toi qui le dis et je ne partage absolument pas cet avis, changer de carte mère je vois pas où est le pb, en plus ça se fait à moindre coût, tu achètes une mobo 70€ et revends l'autre 50... 20€ de perdu je vois pas où est le mal, surtout si c'est pour gagner 70 ou 90€ sur la carte graphique :o
 
car même en partant du principe qu'une 7900GT ne serait pas bcp mieux que cette 7800GS, elle reste tout de même 90€ moins chère (ou 70€ si tu comptes l'achat d'un système de refroidissement moins bruyant pour avir 2 cartes comparables à ce niveau là également)


Message édité par DivX le 08-04-2006 à 00:36:38
n°4752945
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 00:41:06  profilanswer
 

tout simplement divx que le s754 et pci express est aussi peu evolutif que le s478 :/
et en plus avec des perfs pas tres convaincante sur ce genre de matos hybride
a acheter du pas evolutif en cette periode de transition,autant qu il prenne cette 7800gs boostee en g@+gtx :/
il est sur que la tout marchera,pas d ordi a desosser,de format ou autre,de temps perdu pour au final economiser 50 euros


---------------
www.hardwareand.co
n°4752953
DivX
Posté le 08-04-2006 à 00:47:38  profilanswer
 

en passant de nf3 à nf4 aucun formatage ni même de réinstallation des pilotes nforce, et le nf4 fonctionne parfaitement en S754, tous les tests le confirment, et il y en a sur le net, sinon aucune baisse de perf dû à un "matos hybride" (troll ? :heink:), au contraire le nf4 en S754 est plus véloce que le nf3 250gb et est la référence en terme de perfs en S754, amenant en plus avec lui les nouvelles normes telles que le Sata2 etc...
 
l'arrivée du nf4 permet égaleemnt enfin de gros o/c sur S754 avec des FSB à 350MHz et plus ce qui était quasi impossible avant sauf éventuellement sur la DFI et encore (la mienne tenait 305 max)
 
le seul pb est donc le désossage, mais boudiou quelle corvée quand on est un fan de hardware et qu'on fréquente HFR ;)
 
 
sinon tu parles d'évolutivité mais cela n'a jamais été une raison avancée, la raison est juste: avoir les meilelure perfs pour un budget donné, et avec 400€ ce n'est pas de prendre cette 7800GS le meilleur rapport prix/perfs, donc nous lui expliquions juste ce que c'était, maintenant la solution la plus simple est bien évidemment de prendre cette 7800GS mêem si c'est moins bon, on se fatigue pas c'est sûr. :jap:


Message édité par DivX le 08-04-2006 à 00:49:35
n°4752961
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 00:56:14  profilanswer
 

2 forumeurs,2 visions tres differentes ;)
eu egard aux perfs de cette carte,pas sur que la 7900gt soit meilleure.
au final peu de perfs gagnees pour 50 euros de moins,sans les emmerdes du demontage ;)
ceci dit moi j aime bien changer de matos souvent mais quand meme que c est rebarbatif de desosser un pc pour changement de mobo.j aim ebien aussi juste monter qu une carte en 5 minutes et hop le pc ets utilisable ;)
enfin bon voila quoi :o


---------------
www.hardwareand.co
n°4752962
ridemetal
Vide
Posté le 08-04-2006 à 01:00:12  profilanswer
 

Enfin pour moi une carte mere, c'est plus dans les 150/200€ que des 70€...  
 
Je l'aurais bien acheté aussi cette "7800GS Bliss". ;)

n°4753092
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 08-04-2006 à 09:14:45  profilanswer
 

Vous avez tous de bons arguments pour ou contre. En fait le seul soucis c'est que je n'ai pas ce fouttu port PCI-E, sinon c'est sûr que je n'aurais pas acheté cette carte. Je crois que dans mon cas ça reste un bon choix vu que le reste du matos est bon. En plus quand je changerais de mobo ça ne sera pas pour en acheter une à 70€ ni en S754 et ce qui s'annonce avec Vista et la contre-attaque d'Intel devrait inciter le Geek malin qui peut attendre à observer tranquillement et à dégainer la CB dans un an une fois qu'il aura plus d'info sur DX10, le Conroe et l'implication des programmeurs dans le multi-core.

n°4753138
chaced
Posté le 08-04-2006 à 09:59:33  profilanswer
 

ridemetal a écrit :

Enfin pour moi une carte mere, c'est plus dans les 150/200€ que des 70€...  
 
Je l'aurais bien acheté aussi cette "7800GS Bliss". ;)


 
J'ai achetté la mienne 50€  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4753158
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 10:20:43  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

comment peut-on dire qu'acheter cette carte à 400 euros est une connerie, et qu'acheter une 7900GT (256Mo :p) + zalman à ~350 euros  est raisonnable?  (plus le montage du zalman à se taper)
dans les deux cas, on dépense des centaines d'euros pour une carte du même ordre de grandeur qui perdra 80% de sa valeur en deux/trois ans.
 
cette pseudo 7800GS a un GPU équivalent 7800GT, de la RAM à la fréquence des 7800GTX et 7900GT, et 512Mo. qui sont pas très utiles tout de suite mais pourront servir pour les jeux de l'an prochain.
laissez le claquer son pognon comme il veut :o


 
Je persiste à dire que c'est pas du tout judiscieux (j'irais pas à dire que c'est une "connerie" mais c'est pas interessant DU TOUT  ), tout simplement car pour le meme prix on a une solution en pci-e qui est clairement l'avenir alors que l'agp faut arreter de se voiler la face, c'est MORT !! mettre 400€ voir + uniquement dans une carte agp (il n'y a pas de jeux offert pour justifier le prix en plus !) désolé mais c'est du n'importe quoi quand on a au meme prix une 7900gt et une mobo pci express.C'est si dur à comprendre ?  :pt1cable:
 
ps: il n'y a pas besoin de mettre 150€ pour avoir une mobo A64 pci-e hein... meme moi qui suit overclocker, je vais migrer gentiment via l'asrock 939 dual sata 2 qui coute la bagatelle de 56€ et tient très bien la route (voir topics dans la section hardware ET dans la section overclocking... )

Message cité 3 fois
Message édité par mac fly le 08-04-2006 à 10:25:38
n°4753162
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 10:24:13  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Je persiste à dire que c'est pas du tout judiscieux (j'irais pas à dire que c'est une "connerie" mais c'est pas interessant DU TOUT  ), tout simplement car pour le meme prix on a une [b]solution en pci-e qui est clairement l'avenir alors que l'agp faut arreter de se voiler la face, c'est MORT !![/b] mettre 400€ voir + uniquement dans une carte agp (il n'y a pas de jeux offert pour justifier le prix en plus !) désolé mais c'est du n'importe quoi quand on a au meme prix une 7900gt et une mobo pci express.C'est si dur à comprendre ?  :pt1cable:


 
 
 
 :pt1cable:  
 
arrete ton char marty.
tu m expliques en quoi le s754+pci express est l avenir?


---------------
www.hardwareand.co
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 10:24:13  profilanswer
 

n°4753166
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-04-2006 à 10:26:10  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Je persiste à dire que c'est pas du tout judiscieux (j'irais pas à dire que c'est une "connerie" mais c'est pas interessant DU TOUT  ), tout simplement car pour le meme prix on a une solution en pci-e qui est clairement l'avenir alors que l'agp faut arreter de se voiler la face, c'est MORT !! mettre 400€ voir + uniquement dans une carte agp (il n'y a pas de jeux offert pour justifier le prix en plus !) désolé mais c'est du n'importe quoi quand on a au meme prix une 7900gt et une mobo pci express.C'est si dur à comprendre ?  :pt1cable:


Surtout que cette 7800gs n'est pas dispo en france, on peut l'acheter en Allemange.
Et en Allemagne on trouve ça:
http://www3.hardwareversand.de/8VA [...] 394&ref=27
Une x1800xt à ce prix ça tue.
Donc x1800xt+ cm pci-e, tout ça pour moins cher qu'une 7800gs boostée, et de meilleures perfs en prime.
Même si l'évolutivité d'une x1800xt+cm pci-e n'est pas merveilleuse (elle sera de toute façon plus évolutivé q'une cm agp), on a aura déjà de meilleurs perfs pour moins cher.
[:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 08-04-2006 à 10:27:51

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4753169
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 10:26:59  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

:pt1cable:  
 
arrete ton char marty.
tu m expliques en quoi le s754+pci express est l avenir?


Arrete de jouer les boulets, la carte pci-express tu la gardes !! la carte agp dès que tu changes de conf tu la jettes, ça t'amuse de jetter + de 400€ rien que parce que tu changes de conf ? pas moi !! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 08-04-2006 à 10:28:14
n°4753170
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 08-04-2006 à 10:27:04  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Surtout que cette 7800gs n'est pas dispo en france, on peut l'acheter en Allemange.
Et en Allemagne on trouve ça:
http://www3.hardwareversand.de/8VA [...] 394&ref=27
Une x1800xt à ce prix ça tue.
Donc x1800xt+ cm pci-e, tout ça pour moins cher qu'une 7800gs boostée, et de meilleures perfs en prime.
[:columbo2]


 
Tu m'as piqué mon lien la :D
 
Sinon +1, ça sert a rien de se ruiner dans l'agp alors qu'avec l'argent économisé en prenant du pci-e on peux se payer une carte mère :)
 
Reste plus qu'à revendre son proc s754 et sa carte mère/ graphique et s'acheter un bon proc s939 :)

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 08-04-2006 à 10:30:00
n°4753172
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-04-2006 à 10:28:53  profilanswer
 

tomass a écrit :

Tu m'as piqué mon lien la :D


Ben obligé, ça vaut largement le coup, parce que + de 400 euros la carte agp qui vaut même pas une x1800xt qu'on trouve à 300... ça vaut le coup de passer au pci-e vu le prix prohibitif de cette 7800gs [:columbo2]


Message édité par god is dead le 08-04-2006 à 10:29:52

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4753176
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 08-04-2006 à 10:30:21  profilanswer
 

J'appelle ça du bon sens  ;)

n°4753178
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 10:32:01  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Arrete de jouer les boulets, la carte pci-express tu la gardes !! la carte agp dès que tu changes de conf tu la jettes, ça t'amuse de jetter + de 400€ rien que parce que tu changes de conf ? pas moi !! :sarcastic:


 
 
et voila vive hfr:
en deux mots si on n est pas d accord avec toi on est un boulay si je te suis bien.belle mentalité
j ai pas envie de reexpliquer ce que j ai deja dit avant,mais on a completement le droit d avoir des avis differents.au moins divx lui il comprend et reste courtois.
allez jojo la science  :sarcastic:   :hello:


---------------
www.hardwareand.co
n°4753184
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 10:33:15  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

et voila vive hfr:
en deux mots si on n est pas d accord avec toi on est un boulay si je te suis bien.belle mentalité
j ai pas envie de reexpliquer ce que j ai deja dit avant,mais on a completement le droit d avoir des avis differents.au moins divx lui il comprend et reste courtois.
allez jojo la science  :sarcastic:   :hello:


Faut voir comment tu m'as répondu... tu m'aurais parlé sur un autre ton je t'aurais répondu gentiment comme je le fais systématiquement  :sarcastic:  alors arrete de donner des leçons et commence par modérer tes réponses.Si tu veux pas te prendre de claques evite d'etre le 1er à les donner pour t'étonner après des réponses...  :whistle:


Message édité par mac fly le 08-04-2006 à 10:36:45
n°4753188
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 08-04-2006 à 10:36:20  profilanswer
 

Mac fly est pas du genre à pousser à la consommation, d'ailleurs il est encore en socket A. Mais la faut avouer que c'est bête de se prendre une carte agp à 400€ quand tu peux avoir une carte mère gratuite pour le même prix  :)

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 08-04-2006 à 10:37:45
n°4753190
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 10:38:13  profilanswer
 

tomass a écrit :

Mac fly est pas du genre à pousser à la consommation, d'ailleurs il est encore en socket A. Mais la faut avouer que c'est bête de se prendre un carte a agp à 400€ quand tu peux avoir une carte mère gratuite pour le même prix  :)


 :jap:  et comme tu l'as dit c'est simplement une question de bon sens.Il n'y a pas besoin d'etre informaticien pour arriver à cette conclusion ;)

n°4753195
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 10:40:48  profilanswer
 

faut voir comment TU lui as repondu en PREMIER.et je t ai demande des explications meme pas convaincantes.pas besoin de gueuler fort pour se faire entendre.une mobo pci express a 50 euros  :pt1cable: .tout ca pour qu a la fin il rame autant a revendre sa solution beton s754+pci express que sa solution agp.c est bien beau mais en cette periode de changement annoncé(si tu suis un peu l actualité,M2?conroe?)c est pas du tout judicieux de lui faire prendre une solution qui au final est aussi peu evolutive que celle qu il s apprete a choisir.as tu seulement lu les perfs de cette carte?et puis une x1800xt bonjour le four :/
bon allez tu me fatigues  :sleep:  
tu as raison,seul ton avis compte  :hello:


---------------
www.hardwareand.co
n°4753201
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 10:43:35  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

faut voir comment TU lui as repondu en PREMIER.et je t ai demande des explications meme pas convaincantes.pas besoin de gueuler fort pour se faire entendre.une mobo pci express a 50 euros  :pt1cable: .tout ca pour qu a la fin il rame autant a revendre sa solution beton s754+pci express que sa solution agp.c est bien beau mais en cette periode de changement annoncé(si tu suis un peu l actualité,M2?conroe?)c est pas du tout judicieux de lui faire prendre une solution qui au final est aussi peu evolutive que celle qu il s apprete a choisir.as tu seulement lu les perfs de cette carte?et puis une x1800xt bonjour le four :/
bon allez tu me fatigues  :sleep:  
tu as raison,seul ton avis compte  :hello:


J'ai répondu quoi ?  :heink:  
Bon écoute tu as envie de jouer les chats battus ou quoi ?, site moi un passage ou j'ai agressé qq'un ou mal répondu (je n'ai meme pas employé le terme "connerie" car je trouvais cela un peu excessif, contrairement à ce qui a été dit avant, j'ai dit qu'il n'était pas judiscieux !!!! apprends à lire ça fait du bien tu sais au lieu de me donner tes leçons de morale complètement à coté de la plaque ) et on en reparle  :o  .Vraiment tu me fatigues toi  :sleep:  :sleep:


Message édité par mac fly le 08-04-2006 à 10:44:56
n°4753210
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 10:50:21  profilanswer
 

t es effrayant de stupidité toi:
reprends ton quote de blaszkowitz et tu verras que t as pas besoin de dire des grossieretes pour etre agressif.tu es agressif et tu ponctues.arrete de faire ton malin avec moi.et d une tu ne m impressionnes pas et de deux t es bien le genre de mec a lancer des paves dans la marre et ne jamais assumer.
tu ne merites que mon mepris par ta petitesse d esprit.tu veux jouer au grand manitou mais tu est a des annees lumieres de la comprehension et de la diplomatie d un divx par exemple.
alors continue a fanfarroner ici,plus de temps a perdre avec des mecs de ton espece


---------------
www.hardwareand.co
n°4753216
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-04-2006 à 10:52:18  profilanswer
 

Bon allez, pour conclure avec ce merveilleux topic:
Si c'était mon argent je passerais au pci-e, ce n'est pas le mien, donc il fait ce qu'il veut.


Message édité par god is dead le 08-04-2006 à 10:53:01

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4753223
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 10:54:32  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

t es effrayant de stupidité toi:
reprends ton quote de blaszkowitz et tu verras que t as pas besoin de dire des grossieretes pour etre agressif.tu es agressif et tu ponctues.arrete de faire ton malin avec moi.et d une tu ne m impressionnes pas et de deux t es bien le genre de mec a lancer des paves dans la marre et ne jamais assumer.
tu ne merites que mon mepris par ta petitesse d esprit.tu veux jouer au grand manitou mais tu est a des annees lumieres de la comprehension et de la diplomatie d un divx par exemple.
alors continue a fanfarroner ici,plus de temps a perdre avec des mecs de ton espece


Ta bétise me sidère... je vois pas ou j'ai mal parlé à qq'un.
Franchement maintenant je passe en mode agressif et je te le dis clairement, tu joues ton boulet et tu me gonfles sérieusement.Les fouteurs de merde comme toi heureusement qu'il n'y en n'a pas bcp sur HFR .
Maintenant site moi le passage ou j'ai insulté blaszkowitz et on en reparle !!...  :o
par contre moi tu veux que je te cite bien plus tot le passage ou tu me réponds comme une merde ?  :fou:
 
On n'a pas élevé les cochons ensemble que je sache hein  :sarcastic:  maintenant si tu veux faire ton cinéma et jouer tes grands airs de donneur de leçon passe en MP c clair ?


Message édité par mac fly le 08-04-2006 à 10:56:54
n°4753227
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 08-04-2006 à 10:57:04  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

et voila vive hfr:
en deux mots si on n est pas d accord avec toi on est un boulay si je te suis bien.belle mentalité
j ai pas envie de reexpliquer ce que j ai deja dit avant,mais on a completement le droit d avoir des avis differents.au moins divx lui il comprend et reste courtois.
allez jojo la science  :sarcastic:   :hello:


 

theboss3475 a écrit :

t es effrayant de stupidité toi:
reprends ton quote de blaszkowitz et tu verras que t as pas besoin de dire des grossieretes pour etre agressif.tu es agressif et tu ponctues.arrete de faire ton malin avec moi.et d une tu ne m impressionnes pas et de deux t es bien le genre de mec a lancer des paves dans la marre et ne jamais assumer.
tu ne merites que mon mepris par ta petitesse d esprit.tu veux jouer au grand manitou mais tu est a des annees lumieres de la comprehension et de la diplomatie d un divx par exemple.
alors continue a fanfarroner ici,plus de temps a perdre avec des mecs de ton espece


 
Tu es gay c'est ça ton secret  [:secator]  

n°4753249
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 11:13:00  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Je persiste à dire que c'est pas du tout judiscieux (j'irais pas à dire que c'est une "connerie" mais c'est pas interessant DU TOUT  ), tout simplement car pour le meme prix on a une solution en pci-e qui est clairement l'avenir alors que l'agp faut arreter de se voiler la face, c'est MORT !! mettre 400€ voir + uniquement dans une carte agp (il n'y a pas de jeux offert pour justifier le prix en plus !) désolé mais c'est du n'importe quoi quand on a au meme prix une 7900gt et une mobo pci express.C'est si dur à comprendre ?  :pt1cable:
 
ps: il n'y a pas besoin de mettre 150€ pour avoir une mobo A64 pci-e hein... meme moi qui suit overclocker, je vais migrer gentiment via l'asrock 939 dual sata 2 qui coute la bagatelle de 56€ et tient très bien la route (voir topics dans la section hardware ET dans la section overclocking... )


 
et voila un texte agressif doublé d un ton hautain.si tu ne t en rend pas compte c est grave.
sur le forum,tu sais ce mot latin qui signifie place publique ou chacun peut parler librement,tu es le seul a etre meprisant et claironner TA verite.parce que faudrait pas qu en core avec ta mauvaise foi,que tu me renvoies la balle.le premier qui l a ete ca a bien ete toi.c e que tu nieras.
on a parfaitement le droit de ne pas etre d accord,et que je ne sois pas ok avec toi ne justifie pas que je te prenne pour un boulet.tu me reproches d etre un boulet mais tu agis exactement comme si tu en etais un toi meme.tu arrives tu gueules et apres t avoines.
je suis pas la pour te donner des lecons de morales,ce que je te dis c est les faits constates.je te connais pas assez pour t en donner ou en recevoir.mais ce que je vois c est un etroit d esprit,ca c est sur.
 
que ca te plaise ou non m importe peu.que tu m insultes m importe peu.j ai un mec en face de moi"virtuellement" qu est pas capable de comprendre que les autres ne puissent pas etre ok avec lui.


---------------
www.hardwareand.co
n°4753268
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 11:23:05  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

et voila un texte agressif doublé d un ton hautain.si tu ne t en rend pas compte c est grave.
sur le forum,tu sais ce mot latin qui signifie place publique ou chacun peut parler librement,tu es le seul a etre meprisant et claironner TA verite.parce que faudrait pas qu en core avec ta mauvaise foi,que tu me renvoies la balle.le premier qui l a ete ca a bien ete toi.c e que tu nieras.
on a parfaitement le droit de ne pas etre d accord,et que je ne sois pas ok avec toi ne justifie pas que je te prenne pour un boulet.tu me reproches d etre un boulet mais tu agis exactement comme si tu en etais un toi meme.tu arrives tu gueules et apres t avoines.
je suis pas la pour te donner des lecons de morales,ce que je te dis c est les faits constates.je te connais pas assez pour t en donner ou en recevoir.mais ce que je vois c est un etroit d esprit,ca c est sur.
 
que ca te plaise ou non m importe peu.que tu m insultes m importe peu.j ai un mec en face de moi"virtuellement" qu est pas capable de comprendre que les autres ne puissent pas etre ok avec lui.


J'aurais été agressif j'aurais répondu qque chose du genre -> arrete de dire des conneries etc...  
 
ps: pourquoi tu joues pas les zorro avec les commentaires clairement agressif sur la 1ère page ?  :sarcastic:  
1ère page sans rappeler ton quote sur mon message "arrete ton char etc..."
j'appelle ça du grand foutage de gueule que tu le veuilles ou non tu es tout simplement qq'un qui aime bien foutre la merde et tu inventes tout pour te justifier alors que quand on regarde la chronologie des messages tu es le 1er à me parler comme à une merde alors qu'au contraire j'ai été très cool avec les avis opposés contrairement a certains posts  :fou:  un point c'est tout.
Sur ce je te le répète, arrete ton show time qui n'amuse que toi.Si tu as envie de partir dans une gueguerre personnelle (parce que tes arguments sur ma pseudo agressivité sont à mourrir de rire quadn on regarde tous les posts de la 1ère page et la manière dont tu t'es adressé à moi c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol: ) il y a les MP qui existent pour ça: c'est la dernière fois que je te le dis...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 08-04-2006 à 11:26:44
n°4753282
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 11:30:06  profilanswer
 

mac fly a écrit :

J'aurais été agressif j'aurais répondu qque chose du genre -> arrete de dire des conneries etc...  
 
ps: pourquoi tu joues pas les zorro avec les commentaires clairement agressif sur la 1ère page ?  :sarcastic:  
1ère page sans rappeler ton quote sur mon message "arrete ton char etc..."
j'appelle ça du grand foutage de gueule que tu le veuilles ou non tu es tout simplement qq'un qui aime bien foutre la merde et tu inventes tout pour te justifier alors que quand on regarde la chronologie des messages tu es le 1er à me parler comme à une merde alors qu'au contraire j'ai été très cool avec les avis opposés contrairement a certains posts  :fou:  un point c'est tout.
Sur ce je te le répète, arrete ton show time qui n'amuse que toi.Si tu as envie de partir dans une gueguerre il y a les MP qui existent pour ça: c'est la dernière fois que je te le dis...


 
c est surtout la derniere fois que je te cause.si repondre comme tu l as fait,t appelle ca etre cool,fais toi soigner.et ensuite pour terminer quand tu auras compris que t as pas besoin de dire des grossieretes pour etre agressif,tu auras progressé.te faire remarquer que ton attitude etait mauvaise,ce n est pas foutre la merde.y aurait tant a dire.j ai deja perdu trop de temps a t expliquer certaines choses.
au revoir  :na:
 
ps: je reponds a ton edit: c est pas un jeu et ensuite je n etais pas dans le topic a ce moment la.je ne reagis qu au propos lances en mem etemps que moi sur les topics


Message édité par theboss3475 le 08-04-2006 à 11:32:28

---------------
www.hardwareand.co
n°4753285
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 11:31:21  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  cause tjrs tu m'interesses.Je m'entends très bien avec des mecs de HFr qui opnt des avis totalement opposés aux miens.La différence est qu'ils ne me parlent pas comme à un chien.Relis toi et relis mes interventions depuis le début tu comprendras si ça t'arrives de réfléchir

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 08-04-2006 à 11:33:31
n°4753290
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 11:33:19  profilanswer
 

mac fly a écrit :

:sleep:  :sleep:  cause tjrs tu m'interesses.Je m'entends très bien avec des mecs de HFr qui opnt des avis totalement opposés aux miens.La différence est qu'ils ne me parle pas comme à un chien


 
 
la tu parles de tes amis,tes potes a qui tu peux tout dire.les autres ca reste a voir  :o
 :lol:  tu as fait exactement ce que tu me reproches,c est bon ca  :sol:


Message édité par theboss3475 le 08-04-2006 à 11:34:02

---------------
www.hardwareand.co
n°4753292
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 11:34:07  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  cause tjrs tu m'impressionnes  :lol:

n°4753294
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 11:35:19  profilanswer
 

:lol:  
 
de mieux en mieux
vite fuyons.................... :jap:


---------------
www.hardwareand.co
n°4753296
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 11:36:17  profilanswer
 

mac fly a écrit :

:sleep:  :sleep:  cause tjrs tu m'impressionnes  :lol:


n°4753297
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-04-2006 à 11:36:51  profilanswer
 

Vous pouvez finir votre fight en mp aussi :D


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4753298
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 11:37:49  profilanswer
 

y a plus de fight


---------------
www.hardwareand.co
n°4753299
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 11:38:04  profilanswer
 

C'est ce que j'ai proposé, mais il aime bien répondre sur le topic  :D  .C'est de la bonne pollution c clair

n°4753300
theboss347​5
Posté le 08-04-2006 à 11:38:53  profilanswer
 

mac fly a écrit :

C'est ce que j'ai proposé, mais il aime bien répondre sur le topic  :D  .C'est de la bonne pollution c clair


 
dis donc au lieu de proposer t as qu a le faire  :fou:


---------------
www.hardwareand.co
n°4753304
mac fly
Posté le 08-04-2006 à 11:41:17  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

dis donc au lieu de proposer t as qu a le faire  :fou:


 :non: c pas moi qui réponds, c toi.... là pour le coup rajoute pas une couche de mauvaise foie.A 2 reprises je t'ai dit si tu veux poursuivre envoie moi un MP, mais non c'est tellement mieux de polluer ce topic.
 
Alors pour la 3ème fois maintenant je te répète :sleep: , si tu veux poursuivre, envoies moi un MP...

n°4753318
shetaze
mysantropia.......
Posté le 08-04-2006 à 11:47:05  profilanswer
 
n°4753319
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-04-2006 à 11:47:54  profilanswer
 


up de quoi? on t'a déjà répondu.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4753325
shetaze
mysantropia.......
Posté le 08-04-2006 à 11:51:20  profilanswer
 

eeeeee
j em rend compte que ce topic est en train de degennerer en sournoi reglemment de comptece n' etait pas lke but innitail  
merci en tout cas pour toutes ces infos j' en prend note et v mediter en prennant en compte toutes ces considerations

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les CG qui grésillent anormalement => pb électronique7900 GT XFX / X1800 XT 256 / X1800XT 512 ??
probleme opengl sur x800gto 512X1800XT 512 ou X1800XT 256 ?
Cherche RAM single side en 512 Moprobleme alimentation+sli 7800gtx 512
7800gs avec cpu 2.6ghz??[TOPIC UNIQUE] Graveur DvD - Samsung SH-W163A // 183A (sata)
7800GS ou 7600GT+mobo pci-e ?[Topic Unique] [MONSTRES] DeLL XPS Renegade 600 et 700 (PC's à 10000$)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR