| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
Message édité par DivX le 25-06-2006 à 12:53:37 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 12:50:21 ![]() ![]() |
chipmunkcom G71 was inside :( | quelqu'un peu m'expliquer pourquoi les fréquences de la bliss 7800GS+ sont moins élevée qu'une 7800XT de chez XFX? |
Mitch2Pain |
|
angrywash1 Le silence est d'or | c'est domage que t'es pas d'amperemetre parce que d'apres le forum on peu monter bien plus haut et le crayon a l'aveugle peu parfaitement griller ton gpu ..... |
ridemetal Vide | Oui je sais... mais vu le refroidissement d'origine. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:12:35 ![]() ![]() |
angrywash1 Le silence est d'or | ridemetal prend une seasonic s12 de 500 watt c'est la plus stable et silencieuse dans tous les comparatif.....
|
ridemetal Vide | C'est egallement celle que j'avais prévu mais en 600w , certainement pour le mois prochain.
Message édité par ridemetal le 27-06-2006 à 20:15:36 |
JeanY ça le fait grave... | laisse tomber les hiper c'est des souffleries...
Message édité par JeanY le 28-06-2006 à 08:51:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | la modularité n'est pas si top que ça : ça génère des pertes de charges dues aux connectiques
Message édité par JeanY le 28-06-2006 à 14:16:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pvhk lord Vader | je me suis aussi taté pour la s12 500w il y a 2 semaines, mais ayant trouvé une neopower 480 à 70 à surcouf, mon choix s'est orienté finalement vers elle |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 28-06-2006 à 16:56:59 |
JeanY ça le fait grave... | bizarre ça --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pvhk lord Vader |
|
pvhk lord Vader | j'ai monté ma neopower 480 en remplacement de la phantom 350 car il chauffe le bougre par cette chaleur (mais marche d'enfer).
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | c'est vrai! en tout cas c'est une valeur sûr contrairement aux premières neoHE qui ont eu des soucis avec les mobo asus... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | comme l'a signalé un forumeur sur un autre thread: l'agp n'est pas mort! et la news ne date pas d'hier
Message édité par pvhk le 01-07-2006 à 09:56:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
shetaze mysantropia....... | a mon avis le p4 n' y est pas pour rien.... |
JeanY ça le fait grave... | je dirais plutôt la LC Power...qui n'a certainement pas assez d'intensité sur le +12 Message édité par JeanY le 04-07-2006 à 10:52:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
YANN1978 | ce qui est vraiment bizarre c'est que ces reboot n'intervienne jamais quand je joue mais uniquement quand je download ou quand je grave par exemple.
|
JeanY ça le fait grave... | bizarre... tu as quoi comme CM ?
Message édité par JeanY le 04-07-2006 à 11:33:04 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pvhk lord Vader | j'avais posté qq pages avant qu'en installant la bliss+ sur mon p4c2.6@3.25 que mon alim antec truepower1 550W n'a pas suffit à alimenter correctement la CG: Message édité par pvhk le 04-07-2006 à 12:59:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
YANN1978 | merci pour l'info. : j'espere qu'avec un seul DD cela passera.
|
DivX | ces mesures ont bien sûr été prises avec un multimètre ? |
ridemetal Vide | Comparaisons faites avec speedfan... mais j'imagine que les ecars mesurés au voltmetre seraient du meme ordre de grandeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |