| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 7900GS |
|---|---|
telemaq76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 20:54:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 20:58:59 ![]() Merci
|
telemaq76 | oui tiens moi au courant de tes resultats, pour ma part j ai pas osé pousser plus haut que 650 pour le gpu, previens moi si ca marche lol... |
SamTech25 | J'aurais une question bête. Est-ce-que le ventilateur de la Leadtek Geforce 7900 GS fait de la lumière bleu. Je vais prendre cette carte graphique pour ma future configuration Conroe. |
theboss3475 |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai un soucis avec le ventilo de la twintech, je suis a 48 en idle et il tourne surement a plein regime puisque je l'entend turbiner!! (un 60mm ca fait tout de meme du bruit a fond)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
SamTech25 |
mac fly |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 14:01:14 ![]() Je réinstalle entièrement ma machine (cause passage douloureux au x2 nForce 4 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 14:01:14 ![]() ![]() |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | ma xfx tourne à 50° en idle |
Origan | Asus à 40 boîtier ouvert |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 20:34:24 ![]() 3DM06 :
|
jeerin93 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai aussi 2x512 et j'ai pas ce soucis sous farcry
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
saif | j'ai ce probeleme pour BF2 regarde bien si ton disque dure s'active (swap) lors des lag
Message édité par saif le 04-10-2006 à 12:14:28 |
+ bender + Quadriceps impériaux | je ne sais pas si ça répondra à ta question, saif, mais lorsque ces micro-freeze surviennnent, j'entend le DD gratter... |
saif | ben alors ne t'en fait pas c'est que tu swap sur le DD rien à voir avec ta carte graphique, achete de la ram |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
saif | tu es d'ou? |
+ bender + Quadriceps impériaux | Montgeron |
carbOOn | 91 powaaa |
souns | qqun a achete la galaxy?????
|
souns | j'ai peur qu'elle chauffe ou qu'ellle soit bruyan,te ou nqu'on ne puisse pâs oc plus que ce qu'ellel a actuellement |
sebastian kaine Le Perfectioniste | mouaiis perso j'évite d'o/c mes CG ! Primo ca coute supra chère une CG. Ensuite un gas qui a un PC mal refroidis va se dire bon l'o/c est stable et marche nikel ! Puis 6 mois ou 1 an après > Artefact puis la carte crame on sait pas pourquoi ... Message édité par sebastian kaine le 05-10-2006 à 22:21:12 --------------- Mon Feed-Back |
theboss3475 | un peu de lecture |
Origan | Oui enfin rien de nouveau quoi. Toujours 50 mini d'écart, toujours pas dispo... |
theboss3475 | je suis pas magicien |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est surtout oblivion qui me pousse a l'o/c la GS --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zephiroth | Donc comme pas mal de monde je pense et surtout sur ce topic, je pense investire dans une 7900gs, et plus particulèrement dans une twintech vu les bons retours que j'ai pu lire.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 13:40:51 ![]() Je le redis mais la mienne prend 620/750 et c'est une "normale" alors le surcoût c'est juste pour gagner un peu + d' je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |