|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 7900GS |
---|
keros14 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2006 à 23:03:53 ![]() ![]() |
reset.smith | Possible qu'il s'agisse quand mème d'une Twintech. Déja qu'entre la photo officielle et les cartes reçues il n'y a pas grande ressemblance ( gros ventirad noir ) je m'étonne plus de rien |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:10:15 ![]() Si j'étais revendeur je glisserai des escalopes dans mes boites de CG comme çà je nourrirai la planète et je ferai une meilleure action qu'en vendant des CG Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2006 à 23:10:50 |
reset.smith | Oui et c'est heureux car le ventirad livré est franchement meilleur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:24:30 ![]() Bah on sait au moins ce qu'il vaut le blanc du site |
reset.smith | Bon je corrige |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2006 à 23:25:41 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
keros14 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | donc refroidissemnt moin bon mais adaptateur dvi en plus... mouais je prefere avoir un meilleur refroidissement.
theboss3475 | probablement une grosse demande,et peu de cartes.a coup sur twintech est obligé de racheter des cartes d autres constructeurs pour apaiser sa demande |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 13:33:39 ![]() J'espère avoir la version au gros ventilo noir |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 14:01:59 ![]() Si mais alors dans ce Topic là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 plutôt |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | oui pourquoi pas ^^ |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben non, un topic 7900GS, ou on parle des marques, retours, problemes...
toonix Core 2 Nabots Inside | Je possede la twintech 7900Gs, avec systeme de ventilation "gainward" (enorme et noir --------------- Feed - Achat/Vente |
nikev |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 16:25:36 ![]() sapphire adepte xd > c'est un alu anodisé noir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2006 à 16:29:56 |
mandagor GAZZzzzzz....... | le rad d'origine est en alu sinon ca serai bien plus lourd.
zycker |
muageto | Dommage ils testent pas la Galaxy aussi. J'aurais bien aimé voir les diff entre une Galaxy et une Gigabyte. |
zycker | ça va venir je pense, ils font des tests qui se garnissent au fur et à mesure |
michouolrik j'en ai plus ! | non j'en ai branché juste une et ça fonctionne très bien depuis 15 jours |
michouolrik j'en ai plus ! | j'oubliais: leadtek 7900gs avec alim seasonic s12 500 w |
michouolrik j'en ai plus ! | De rien et amuse toi bien , pour info en 3dmark 2006 : |
carbOOn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |