| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 20:35:55 ![]() ![]() |
trev37 | ché pas je connais juste de nom, j'ai jamais commandé chez eux... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué ben faut éviter, sauf si te faire livrer au bout de 2 mois te dérange pas. |
grao The visitor | ouai ta x1800xt il aurait fallu la commander au mois d'aout pour lavoir en exclu maintenant --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
chinoisurfer the liberty | sinon preuve que les driver pour la x1800 xl sont aps mur les 5.10 qui sont sortit aujourd'hui ne l'ai supporte pas |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ou alors preuve qu'ATI galére à en faire des viables? Je trouve pas que ce soit une bonne chose, ca repousse au mois prochains minimum, alors que les x800xl sont censé être là dés octobre, mais vu que ce sera pour noêl finallement ça dérange personne Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-10-2005 à 10:50:32 |
chinoisurfer the liberty | lool nous on s'en fout |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi je dirais décembre |
chinoisurfer the liberty | oui decembre mais pour les xt pas les xl Message édité par chinoisurfer le 13-10-2005 à 10:57:17 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | ah qui sait? ATI a peut être de bonnes surprises pour toi Message édité par god is dead le 13-10-2005 à 10:59:57 |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 10:59:44 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Nestid | La X1800XT : http://www.materiel.net/details.ph [...] X-TX182VDD, en précommande sans garantie de délai... pour 600 Message édité par Nestid le 13-10-2005 à 11:35:12 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vas-y fonce chinoisurfer |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ah la X1800XL est bien moins chère que prévu en Suisse |
Nestid | Heureusement qu'elle devait sortir le 5/10, 8 jours après elle n'est tjs pas disponible (précommande) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
chinoisurfer the liberty | c'est bien sa baisse mais c'est pas dispo |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | http://www.geizhals.at/eu/a169147.html
|
chinoisurfer the liberty | ouai enfin sapphir a quand même 15 jours de retard sur c'est livraisons |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | http://www.geizhals.at/eu/a168735.html premiere x1800xt (en précommande of course) abordable... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Version 256mo. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | je sais |
chinoisurfer the liberty | oui enfin moi quand je vois dans certains mag allemand x 1800 xt dispo 28 novembre sa fait peur encore cette histoire |
Nestid | Et on ne parle pas de la disponibilité des drivers potables... Chez ATI c'est souvent l'incertitude aussi (je trolle un peu là, j'avoue |
ITM Avatar peint à la main | Nestid -> oui c'est un troll |
_JbM _Dense comme la brique | Sur hexus:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ou est l astuce ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Judge584 Gentoo rocks! | Non, cela est du uniquement aux 512Mo de mémoires...Le mode Ultra sous doom3 nécéssite 512Mo de mémoire, il y a eu de nombreux articles+tests la dessus. --------------- Judge584 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
ZZZzzz |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | puis bon c'est pas un sevret que les x1800 ne sont pas encore tres optimisé au niveau des pilotes |
rycky |
Mais ça ferait les affaires des consommateurs car il n'aurait pas d'autre choix que de baisser les tarifs pour redonner un attrait au GTX, la saine concurrence il n'y a que ça de vrai |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce fameux fix aurait été surtout utile aux x800/9800/9700. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-10-2005 à 13:31:09 |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 14-10-2005 à 13:54:11 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
ITM Avatar peint à la main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |