| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 15:03:31 ![]() ![]() |
evildeus |
chinoisurfer the liberty |
DivX |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nestid | Apparemment c'est pas la panacée le X1800XT. Bizarrement y a qu'à 3DMark où les scores ont l'air nettement meilleurs, par contre pour les jeux... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A part sous 3dk05 et fear c'est casse pas des briques en effet. |
kida |
cardinaldebiere | ouais chu un peu decu ... |
manut2500 | eh bien alors, a part sous 3dmark2005 et fear, elle est ou la claque pour une carte pas dispo mini avant novembre ? |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 15:11:47 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La XL équivalente à la X850xt/pe pour à peu prés le même prix avec le bruit en + c'est léger. |
kida |
Djadja |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben les drivers je pense qu'ils ont eu le temps de les mettre au point vu le retard. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
$@G4 | Je suis déçu, on dirait qu'ils viennent de faire un carte pour 3dmark05 c'est tout. vive l'x850 xt pe et les 7800.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pepelemoko |
|
Nestid |
|
ITM Avatar peint à la main | Franchement, le fait de voir qu'elle se demerde bien dans FEAR, et les ptites merdes en plus comme l'a indiqué aliss fait vraiment pencher la balance pour ATI à prix égal... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le contraire aurait été dommage en même temps, mais on est loin de l'effet 9700pro ou 6800. |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Et la qualité des filtres aussi, comme si certains ne regardaient que le max fps...
|
krokor | Je m'intéressais tout particulièrement à la x1600xt et c'est pas terrible, là encore compte tenu du prix. |
latif18 | On dirait que la carte présente un très gros potentiel.
|
manut2500 | Pourquoi sceptique ? Non mais bon pour une carte qui sort 4 mois apres et pas dispo avant novembre c'est pour l'instant pas extraordinaire. Y a pas de quoi pavoiser je pense, je suis bien content de ma 7800 GTX qui reste a mon avis un tres bon choix meme encore maintenant.
|
Djadja |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si ATI ne faisait que rattraper son retard, ils n'auraient rajouter que le support des PS3.0 et le HDR or ils l'ont fait mais avec de nouvelles features (HDR+FSAA ce que ne peut faire une carte de la série 7).
|
Nestid |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nv aussi prépare de supers drivers, et une 7800 avec + de pipe et de meilleurs fréquences ça peut le faire. Message édité par god is dead le 05-10-2005 à 15:31:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon 1er bilan rapide la 1800 XT fait mieux ke la 7800 sur certains jeux, moins bien sur d'autres et ne domine vraiment ke dans les tres hautes reso avek AA > grace a sa bp je suppose.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-10-2005 à 15:32:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probléme ATI Radeon 9600 PRO 256 | ATI Radeon 9550 256Mo DDR |
| probleme avec shaphire radeon x800 xt | Radeon 9800 Pro ou deforce 6600GT ? Résolu |
| sapphire radeon 9800 pro 128mo prolème !!! (retour SAV) | [Conseil] Geforce Mx 440 Se 64 mo ou Ati Radeon 9550 Se 128mo |
| Radeon 7000 et K7VT4a pro | Problème sur une Sapphire Radeon X800XL ? |
| Vos cartes Graphique Radeon en PCI-E ? | mediamax ATI Radeon 9600 pro 256mo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Radeon X1800 | |