| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 23:00:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 23:00:01 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 23:08:55 ![]() oui le prix est tva comprise pour le reste ben je sais pô ! |
DivX |
Message édité par DivX le 03-02-2006 à 23:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 23:20:40 ![]() j ai commandé une bonne dizaine de fois en allemagne ( appareils photos , .... ) jamais eu à rajouter 3 % .... |
chinoisurfer the liberty | Merci divx pour cette info |
theboss3475 | question:a quoi correspond la rubrique A.I dans le CCC?
|
Markus2 | Et peut on payer en contre remboursement sur alternate ? comment procede t-on ? merci --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 01:18:04 ![]() ![]() |
Markus2 |
--------------- Marc. |
alexreunion | un article interessant sur les solutions SLI et Cross Fire avec le tres haut de gamme de chaque marque
--------------- Mon feedback |
theboss3475 |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 04-02-2006 à 01:32:29 --------------- Mon feedback |
theboss3475 | ah
|
DivX |
|
asmomo | Le contre remboursement c'est 18. Les fdp 12-13. |
_JbM _Dense comme la brique |
Non, il me semble que c'est le controle des optimisations "louches", genre filtrage "brilinéaire", remplacement de shaders... |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 14:00:20 ![]() |
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] x-Sile.htm
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 08:16:02 ![]() TROP COOL le chinoiis |
la_lootre | ca s'achete ouuuuuuuuuuu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Marc Chasseur de joce & sly | Connais quelqu'un qui a un X2 depuis deux semaines sur sa X1900 XT il en est content mais regrette tout de même que l'air chaud ne soit pas evacué de la tour directement |
ITM Avatar peint à la main | C'est net, surtout que vu le design du truc, ça leur coutait pas grand chose d'arranger ça |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca coutait surtout pas grand chose à ATI de faire une ventilation standard correcte, mais bon ............................... |
ITM Avatar peint à la main | Bah la leur crache dehors mais fait du bruit... Celle de Artic crache dedans mais fait pas de bruit...
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
asmomo | Pourquoi l'avoir achetée là-bas ? |
Ferero Rocher | euu dites moi une lcpower 420watt ca suffit pour la x1800xt ?? le reste de la config marqué sur le pc (je vais juste prendre une carte mere 754+pcie a la place) --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Ferero Rocher | j'ai vu 500w minimum en crossfire
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Markus2 | Vaut mieux une bonne Fortron green 400 w que ta lcpower 420 w.... --------------- Marc. |
Ferero Rocher | sinon j'ai trouvé un test ca passe tres bien sur une cooler master de 450watt ben je verais bien --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ferero Rocher | ouai nan mais si je change d'alim je prend pas lcpower ya plus interessant maintenant --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |