| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
Markus2 | Reprise du message précédent : --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 08:25:18 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 22-01-2006 à 10:21:27 |
jameson |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Soit environ 700 points de + qu'une x1800xt et équivalent à une 7800gtx 512mo.
|
jameson | Le test de Tridam de demain nous dira tout ca, faisons lui confiance !
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est pas mardi? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce serait sympa si tu pouvais la tester un peu, mardi ça fait loin |
Incodreamer | Juste pour info, c'est quelle marque, et quel type de ventilo ? |
jameson | Sapphire (X1900XT), même ventilo que la X1800, soit bien trop bruyant à mon goût. Message édité par jameson le 22-01-2006 à 11:20:36 |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 11:20:16 ![]() ![]() |
zycker | Asus aussi utilise se rad :
|
Incodreamer | Hum, c'est dommage ça, j'espère que les autres marques (asus par ex) mettront des ventilos plus silencieux ..
Message édité par Incodreamer le 22-01-2006 à 11:27:59 |
zycker | J'ai un doute, la carte est sorti rapidement, ils ont pas dû avoir le temps pour sortir des rad spécifiques.
|
Message édité par god is dead le 22-01-2006 à 11:48:34 |
Tardio | Moi perso je compter acheter une X1800XT voir X1900XT mais vue sa fais du bruit j'achète pas. |
Tardio | Mettre un ventilo qui met fin à la garantie ? non merci en plus comme tu le dis c'est pas à nous d'acheter un ventilo c'est à eux ! |
lagger |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Laisse, c'est un trolleur de qualité |
tonkin3048 |
Message édité par tonkin3048 le 22-01-2006 à 12:51:03 |
lagger | Sauf que je ne pense pas que le proc que t'as vendu mimiben soit défectueux, et je ne suis pas le seul à penser ca |
tonkin3048 |
|
lagger |
|
nhissan Through the wire | bon yen a qui on deja leur x1900xt
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | -In Shader heavy games (like EQ2) the ATI card is noticably faster than the nVidia card.(EQ2 is still a CPU bound game however especially with shadows).
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-01-2006 à 14:37:06 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sous FEAR:
|
asmomo Modérateur |
|
zycker |
|
simer C'est pas faux ! | Vivement mardi |
|
Crochet008 | oui mais il semblerait que dans l'avenir les jeux utiliseront plus les shaders... |
asmomo Modérateur | L'avenir, tu veux dire quand la X1900XT ne vaudra plus rien ? |
la_lootre | quelle nouveau jeu n'utilise pas de shader pour l'instant ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Les jeux de asmomo |
|
asmomo Modérateur |
|
|
ITM Avatar peint à la main | Je *crois* que X3 reunion se demerde mieux sur les X1800 que sur les GTX aussi, un peu comme FEAR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |