| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:38:44 ![]() ![]() |
asmomo | Euh je suppose que tu es au courant de l'existence d'une option s'appelant l'anti-aliasing ?
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-11-2005 à 20:53:04 |
streapliner |
|
asmomo |
streapliner |
|
streapliner |
rycky |
T'es bon tu sais même tridam qui est un expert n'a pas trouvé de différence notable (en tout cas il en parle pas) au niveau AA. Tu aurais dit les textures sont mieux filtrées sur la X1800 ou il y a du fourmillement sur 7800 avexc l'AF ok mais là sur l'AA je doute que cela soit si flagrante que tu veux bien le dire...
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 29-11-2005 à 21:19:29 |
streapliner |
|
streapliner | ce serait bien si tridam donné son avis? |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:23:30 ![]() ![]() |
rycky | Je pense que ce serait effectivement l'idéal, parceque si on se réfère aux différents tests des 7800/x1800 je n'ai pas souvenir d'avoir noté le moindre avantage qualitatif pour l'AA du coté des X1800, (pour l'AF en mode HQ ok) mais je suis prêt à reviser mon jugement si quelqu'un comme Tridam nous confirme ce fait. Je doute du très flagrant quand même parce que personne n'en parle! Message cité 1 fois Message édité par rycky le 29-11-2005 à 21:28:15 |
Suge Knight L'Eternel | Pê qu'il s'active aps sur une carte |
rycky | Je ne sais pas je n'ai pas Quake4 donc je peux pas vérifier si l'AA est bien appliqué ou non, demain si j'ai du tps je téléchargerai la démo pour essayer Message cité 1 fois Message édité par rycky le 29-11-2005 à 21:38:06 |
streapliner |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
rycky |
|
streapliner |
|
chinoisurfer the liberty | ben pour le momment seul le zalman peut remplacer le ventilo d'origine |
ikarad | et surtout attend après noel car pour l'instant elle est trop chère surtout par rapport à une 7800gt pour la meme puissance. |
davidmarli | Ca de toute façon, c'est pas le pb : l'achat est prévu pour février ! |
chinoisurfer the liberty | yes |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 17:25:07 ![]() ça va o/c à mort |
alpa |
|
Punisher35 |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 11:34:43 ![]() exact : trop dur a trouver
|
DJ Quik Mothership reconnection | gasper je comprend pas pourquoi tu as revendu tes gtx 256 , pourtant elles sont plus perfs qu'une x1800xt
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
chinoisurfer the liberty | en ce momment c'est claire que c'est pas trop le momment de prendre une cg très haut de gamme les prix sont bien gonfler par manque de dispo |
ultrastars | justement question a 10 balles Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 01-12-2005 à 13:32:14 |
chinoisurfer the liberty | ben chez e network il y a 2 jour tu avais des x 1800 xt de dispo mais a 619 euros donc lon d'être un super prix |
DJ Quik Mothership reconnection |
grao The visitor | t1 mais le truc qui sert a rien... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
trev37 | et une autre news de derriere les fagots !
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 01-12-2005 à 15:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |