| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:14:50 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est surtout que ce ne sont pas 48 pipes, mais 48 unités de PS |
DJ Quik Mothership reconnection |
chinoisurfer the liberty | non annoncé |
En théorie, ça devrait être faisable pour NV en 65nm s'ils ne changeaient pas leur architecture. Mais d'ici là on aura sans doute des architectures unifiées ou "pipe" n'aura plus aucun sens (déjà que ça n'en a plus vraiment aujourd'hui |
theboss3475 |
ITM Avatar peint à la main |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Donc en mars, comme prévu quoi |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 10:49:29 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Disons que le mec qui claque + de 500 euros dans sa cg, espérant avoir le top, n'a pas forcément envie de la voir "démodé" 2 mois aprés.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 25-11-2005 à 11:01:35 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 11:08:48 ![]() On dirait que pour bcp de monde premier trimestre veut dire janvier... ça m'étonnerai qu'on trouve ces nouvelles cartes en magasin avant avril au plus tôt.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2005 à 11:33:52 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-11-2005 à 11:17:32 |
Novembre Mars, ça fait 4 mois
Le mec qui claque + de 500 euros dans sa cg, espérant avoir le top a sans doute les moyens de participer à la course à la puissance. Il revendra donc sa précédente carte presque neuve et mettra ce qu'il faut au bout pour upgrader. |
chinoisurfer the liberty |
|
kao98 ... |
|
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] dware_.htm
|
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Peu importe le résultat, ça ne voudra rien dire. Il n'y a pas qu'un composant sur une cg... N'importe lequel peut flancher.
|
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Strat_84 | Oui, il est "marketting addict". Quand il y a une grosse CG qui sort il faut qu'il l'achète Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 25-11-2005 à 18:55:52 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
asmomo | Parce que les images d'ATI c'est autre chose que de la provoc ? |
johnbroot n00b Inside | C'est quoi le problème? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
|
Nestid | J'adore ce topic ! |
ikarad |
|
chinoisurfer the liberty | il ne faut pas comparer la politique de nvidia et celle de ati |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le X850 c'est une blague, + 4% de perf , la belle affaire.
Message édité par god is dead le 27-11-2005 à 12:41:21 |
chinoisurfer the liberty | je pense qu'il y en aura mais sa sera pas non plus transcendant |
|
ITM Avatar peint à la main | Club3D X1800XT 512Mo dispo sur materiel.net |
DivX | 549 chez Alternate maintenant.
|
C'est juste un respin pour yielder plus haut, avec un nom nouveau pour nous faire croire qu'ils n'ont pas chômé pendant 6 mois, comme r350->r360
Basé sur les rumeurs actuelles (16-1-3-1), probablement entre 1.5x et 1.8x en moyenne à fréquences égales.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probléme ATI Radeon 9600 PRO 256 | ATI Radeon 9550 256Mo DDR |
| probleme avec shaphire radeon x800 xt | Radeon 9800 Pro ou deforce 6600GT ? Résolu |
| sapphire radeon 9800 pro 128mo prolème !!! (retour SAV) | [Conseil] Geforce Mx 440 Se 64 mo ou Ati Radeon 9550 Se 128mo |
| Radeon 7000 et K7VT4a pro | Problème sur une Sapphire Radeon X800XL ? |
| Vos cartes Graphique Radeon en PCI-E ? | mediamax ATI Radeon 9600 pro 256mo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Radeon X1800 | |