| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
a1k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 18:34:18 ![]() ![]() |
zarkonnen54 | eh j'ai recu ma carte de chez leadtek et quest-ce que je gagne |
squale25 | au fait je l'ai acheter chez LDLC, pour ceux qui sont sur la piste "un revendeur a eu une serie de merde", ceux qui ont dse pbs l'on tous acheter la ou pas? |
utaka | elle chauffe trop ,je l'ai déja dit. |
squale25 | vous croyez que le zalman vf700cu est adaptable sur la POV ? |
utaka | moi on ma dit oui.mais je ne suis pas sur. Message édité par utaka le 25-12-2004 à 02:35:35 |
balou182 | apparement il sera adaptable sur la gamme 6600,et sur pc look,il est marqué que ce n'est pas adaptable sur la gamme pcx donc ça devrait etre bon pour les 6600gt agp normalement |
Kebby27 | Salut,j ai fait l acquisition de cette magnifique carte.Seulement lors de l installe j avais pas capté qu'il fallait l alimenté du coup apres l installation j ai un eu message comme quoi il diminuait les perfs a cause du manque de courant.J ai donc demonté et mis ce cable,est ce que ca a retabli directement les perfs de la carte ou est ce que je dois faire une manip.Merci pour vos reponses et JOYEUX NOEL |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 02:41:30 ![]() ![]() |
a1k | oui si tu branche la prise molex c'est bon... ta essayer a chaud ? |
utaka | trop content avec un bon petit enermax qui souffle de l'air sur la carte graphqiue g plus de saccades dans css.la température ne dépasse pas les 70 °car a partir de 75 ° css commence a saccader donc voila acheter des ventillos pour vos boitiers.Ou alors ouvrez votre tour en +. Message édité par utaka le 25-12-2004 à 03:00:34 |
a1k | ou faite comme moi le gros ventilo comme en été qui soufle l'air frai venant de dehors héhé |
balou182 | tu fais ça à l'arache,en laissant le boitier ouvert,tu met une boite à la hauteur de la cg,tu mets le ventilo dessus,et il souffle sur la CG |
utaka | oui c ce que je fait g mi de la pate a fixe juste 10 cm avant la cg g poser le ventillo dessus et ca va de suite mieux mais bon c chaint. |
utaka | http://www.materiel.net/details_NBUSFS3B.html
|
balou182 | meme en reglant le fanmate au mini? |
utaka | non faut le mettre a pleine puissance sinon nawak.la je v avoir un enermax en + donc on verra ca la semaine prochaine. Message édité par utaka le 25-12-2004 à 03:37:57 |
utaka | 2 La carte ne marche pas !
|
utaka | probléme sur ldlc.com |
squale25 | dire que je m'etais fais un point d'honneur a avoir une config silencieuse ,avec rheobus,ventilo au mini,etc, maintenant non seulement mon pc est une vrai soufflerie mais en plus ca ne suffit pas a refroidir "MADAME", et hors de question de racheter en plus un ventirad expres pour elle, je crois que pour moi ca va etre retour SAV dans peu de temps parceque la je perd patience serieusement |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 25-12-2004 à 10:50:06 |
TiTidus | est ce que le rapport 38 tour ouvert et 50° est bon? |
blackestmajor | Je confirme, si ça continue à bugger quand je rentre chez moi elle vole en SAV |
lpi | bon moi elle marche nickel acheter chez topachat .
|
blackestmajor | Comme quoi y'a de l'espoir il y'a quelques modèles qui fonctionnent |
balou182 | oui ça fait plaisir d'entendre ça |
tenchi-sensei Brütal | C'est Noel tout les espoirs sont permis Message édité par tenchi-sensei le 25-12-2004 à 14:51:01 |
hourman Elémentaire. | c'st bizzarre sur Ldlc:
|
balou182 | ah ouai l'arnaque,je sais pas si ldlc l'a fait expres,mais les avis negatif sont sur la 2e pages |
glopman The cheese won't protect you | moi c'est bizarre avec ma carte point of view sur la boite ils me disent que j'ai PoP l'ame du guerrier mais dans la boite j'ai Sands of Time...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
balou182 | tu l'as commandé où? Car le bundle c'est bien avec l'ame du guerrier normalement |
a1k |
|
squale25 | les avis sont classés du meilleur au moins bon... |
tenchi-sensei Brütal |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 25-12-2004 à 15:57:02 |
a1k | oui j'ai vu aussi ce commentaire quand elle etait pas encore sorti en agp le mec a du confondre avec le pci-e ; ) Message édité par a1k le 25-12-2004 à 15:58:26 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Et bien chez POV ça ne s'arrange pas appremment. Après la série défectueuse, maintenant il y a les CD du bundle qui sont pas bons (pas le bon jeu ou alors ça marche pas). |
hourman Elémentaire. | oh, il y a un gars qui dit qu'il l'a poussée à 585/1200 |
utaka | un bléreau celui qui a dit ca. |
a1k |
Message édité par a1k le 25-12-2004 à 17:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |