| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
a1k | Reprise du message précédent : Message édité par a1k le 25-12-2004 à 17:52:16 |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 17:52:01 ![]() ![]() |
utaka | ouai lol.aussi ce qui ont des saccades c quoi votre écran?moi un lcd que g brancher maintenant sur l'adaptateur fourni avec la carte.esayé on ne sait jamais. |
utaka | put1 now dans princo of persia ,les vidéos ca va mais je ne voit plus rien quand je joue c'est tout noir enfin presque.
|
_XeCuTivE_ | Je voudrais comprendre,il y en a qui se plaignent un max de la POV et d'autres qui roulent nickel,est-ce la même carte?? |
a1k | Oui sauf que certains on pas de chance et certain on du mal... |
utaka | au tout cas g pas de probléme dans half life 2.quand nvidia sort de new driver put1. |
Biscroute |
--------------- Biscroute |
TiTidus | JE vais voir pour l'achanger avec la leadtek sinon je veut absolument une qui marche |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 19:36:55 ![]() ![]() |
a1k | chez moi le core monte pas a cette temperature mais le bridge est bouillant |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
TiTidus | Au début elle tournait dans les 43°C en normalk et 45°C en overclokage et maintenant elle est dans les 50°C en repos non overcloké |
TiTidus | Alors comment est le SAV de materiel.net vu ki sont plus chere je suppose k'ils sont rapide? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hourman Elémentaire. |
|
gerard lambert |
|
balou182 | Hourman> bah ouai mais il y a qu'en meme des pov qui fonctionne normalement |
utaka | essaye de rajouter des ventillos car a mon avis si tu la rmets au SAV,tu rique d'avoir unze carte encore pire ou pareil.Donc a toi de voir moi je la garde pour l'insant. |
utaka | c vrai elle descend vite en température. |
Biscroute |
--------------- Biscroute |
a1k | y'a moyen de la retourné meme sil elle fais pas des gros bugs et avoir une 6800 ? |
utaka | lol,ca dépend ou tu l'as acheté aussi. |
hourman Elémentaire. |
|
a1k | ldlc.com je rajoute 60euros et je prend une MSI NX6800 ou une asus v9999 |
utaka | une chose avec les 71.20 bug dans pop 2 donc attention si vous voulez jouer a ce jeux. |
hourman Elémentaire. | la question que je me pose c'est: |
a1k | je vais essayer de jouer a plein de jeux sans mettre le gros ventilo devant voir si elle delire |
hourman Elémentaire. |
|
utaka | moi v jouer a css pour voir si ca saccade mais normalement plus maintenant. |
a1k | euu depuis mercredi le bridge est bouillant et les perfs sont pas extra-ordinaire |
chips-disqueman apt-get update |
|
utaka | les perf c vrai je m'attendais a mieux mais la g plus de saccades mais ca peut revenir a tout moment ,et j'attend surtout de new driver optimisé pour la 6600 GT. |
utaka | leadtek 66.msi :95 lol |
utaka | affaire a suivre dis nous ce qu'ils te diront stp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |