| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
elpooky Woot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 14:24:40 ![]() ![]() |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | Qui a deja eu la réponse du sav de ldc concernant les 6600gt pov ?
|
TiTidus | suis heureux de l'avoir commander chez materiel.net car ils sont rapide a ce qu'on m'a dit pour le changement de carte, j'espere qu'il voudront bien me l'échanger contre une pny ou une leadtek |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:00:23 ![]() ![]() |
balou182 | iceman2k1> moi aussi je serais avec ma gf2mx si la pov que je recevrais ne fonctionne pas |
Jovial It's clobberin' time | qqun sait si ce bug
|
Marc Chasseur de joce & sly |
On est le 24 hin ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blackestmajor | pas de bugs de son ? |
TiTidus | arf je vai testé les 66.93 WHQL, et que signifie WHQL?? |
blackestmajor | C'est la certification numérique de Microsoft, ça signifie qu'ils ont passé toute une série de tests et qu'ils sont bons au service |
TiTidus | oki je les tels donc on va voir si ca marche plus de lag a farcry ni plus de prob de son a pop2, té un dieu
|
TiTidus | oups j'ai eu mon prob de son avec les spirit, sinnon pas testé avec les autees driver et avec farcry avec 70.03, les spirit...
|
TiTidus | oups j'ai eu mon prob de son avec les spirit, sinnon pas testé avec les autees driver et avec farcry avec 70.03, les spirit...
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Jovial It's clobberin' time | Listez vos modeles de cartes son pour ceux qui ont des pbs de son, ca pourrait aider |
blackestmajor | Ouais même (et surtout) si c'est un chip intégré CM (comme moi: Realtek ALC850) |
TiTidus | ouf ouf, come ca ram je pense que c'est les drievr qui sont pas optimisé avec farcry donc ma carte marche peut etre |
kiru4 | Pour info j'ai resolu mon probleme de out of range en flashant mon bios car a la version 1.0 de ma MSI c'etait bof lol me voila donc avec un gf 6600 GT du feu de dieu enfin j espere |
balou182 | gerard,tu me donnes un peu d'espoir car je suis en attente de ma pov et en voyant tous les avis Message édité par balou182 le 24-12-2004 à 17:25:01 |
utaka | le +12 est pas trés élevé en effet.
|
tenchi-sensei Brütal | En tout cas, maintenant c'est sur, l'alim y est pour quelque chose!
|
acnoar |
|
gerard lambert |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
z0b | motherboard monitor 5.3.7.0 |
utaka | bon moi c la chaleur des que ca passent a + de 75 ° saccade dans css.pk g grillé mon ventillo arriere ce matin a cause de ce putin de potentiométre a la con. |
balou182 | gerard lambert> j'espere que je tomberais sur la meme serie que toi alors |
a1k | idem chez ldlc.com et elle tourne impec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |