|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 15:15:22 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Et pour les coussinnets sous le ventilo de la carte ? Ils ont toujours présents ? |
trajan Pas de déclaration ! | Non l'histoire des coussinets n'est qu'un souvenir. Pour le bundle des sc regarde ici c'est la moins chère que j'ai trouve en pcix celle qui t'interesse il me semble.
|
muajhedine |
|
trajan Pas de déclaration ! | lol, pour certains c'est clair ! Perso, j'ai pas eu a chercher |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 18-04-2005 à 18:12:34 |
trajan Pas de déclaration ! | Pas de pb, voilà la version agp
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'aurai le bundle avec les 3 Splinter Cell pour 220 Euros donc j'irai pas commander chez eux Message édité par Tomlechti le 18-04-2005 à 19:00:20 |
trajan Pas de déclaration ! | Clair, bon tu nous posteras des photos de la carte avec le nouveau ventirad tout de même. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je sais pas si ces nouvelles versions intèrent un nouveau ventirad par contre j'ai un doute là-dessus. |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:24:05 |
gregoriz | Salut qq serait ou on active la syncro verticale avec les drivers 72.89 en open gl et d3d merci . |
gregoriz | Y a pas de nouveau ventirad du moins j'ai le meme que sur la 1ére photto du topic. |
blackestmajor |
frere tuck | J'ajoute ma pierre à l'édifice au niveau de l'optimisation bruit/température de la POV 6600GT, j'ai effectivement essayé pas mal de méthodes :
Message édité par frere tuck le 21-04-2005 à 00:33:05 |
Jovial It's clobberin' time | meme constat avec Expert Tool
|
mageta | Perso j'ai une POV 6600GT zalmanisée, cetres avec de l'artic silver, mais elle est à 5V et j'ai 36° en idle, 57° en full |
frere tuck | Concrètement, est ce que quelqu'un a déjà réussit à monter un nv silencer 5 sur une 6600GT AGP ? Message édité par frere tuck le 24-04-2005 à 09:49:10 |
masga | c impossible ca me decoit franchement mais pour l'instant c pas possible --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
trajan Pas de déclaration ! | En même temps on le savait déjà avant d'acheter la carte. |
gregoriz | Quel qun saurait ou il fo aller pour activer desactivé la synchronisation verticale open gl et d3d dans les drivers nvidia? |
gregoriz | C'est bon j'ai trouver mais avec Rivatuner |
mageta |
|
7oNeRrE- | Qu'est-ce le ViVo ?? car la PoV 6600GT me plait bien mais sur l'une d'elle il y a le ViVo et pas sur l'autre |
masga | le vivo c une entrée vidéo en fait tu pour brancher toutes sortes d'entrées vidéo dessus(ps2, cemra......) --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
masga | pour le 1024 la 6600gt suffit largement si tu veux jouer dans de grosse resolution tourne toi vers une 6800 --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
Migill | La 6600GT permet en effet de faire du 1024x768 AA4X AF8X pour la majorité des jeux actuels. Elle peut même faire du 1280x1024 AA2X (ou sans AA) si tu préfères. |
7oNeRrE- | oué donc je vais prendre sa , car de toute facon mon écran ce prend en charge pas plus que 1280x1024 |
7oNeRrE- | est est-ce que vous savez si le ICE CHAMELEON équipera les 6600GT AGP , car sur certain site il dise que oui est sur d'autre non |
mageta | Nan nan, ta sonde déconne pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |